Age of mythology

[quote]Ca n’a rien à voir, mais je n’ai trouvé AOM qu’en dvd-rom pour le moment… N’existerait-il que dans ce format ?[/quote]??? O_o O_o
chez Micromania où je l’ai acheté il n’y avait qu’une version CD-rom et même la version collector (avec CD des ziks, figurines et autres goodies) est une version CD-rom…
bizarre!

Ca n’a rien à voir, mais je n’ai trouvé AOM qu’en dvd-rom pour le moment… N’existerait-il que dans ce format ?

[quote]En fait par formation j’entendait le fait de pouvoir choisir entre formation en carrée, en bloc serré, ecarté etc … comme dans AOK.
Autre question: comment fait-on (si on peut) pour fixer" l’attitude" des unités (agressive, défensive, tir à vue sans bouger etc…) ?[/quote]bah quand tu as sélectionné ton groupe d’unités, il y a un bouton en bas à gauche pour les « options avancées » et là tu peux régler l’attitude et la formation du groupe.

Hadryen : la version fr est très bien finalisée et la campagne a l’air bien sympa pour ce que j’ai fait pour le moment :slight_smile:

[quote]Pour soigner avec les Grecs, faut amener les unités blessées près du temple et avoir la technologie nécessaire.

Pour les formations et les modes d’agressivité, faut cliquer sur l’icone mode de combat quand tu sélectionnes des unités (icone dans le rectangle en bas à gauche)[/quote]
Merci avais pas vu cette icone.
Une fois qu’on a trouvé ses marques, l’interface est tip-top.

[Edité le 23/11/2002 par ozdoz]

humm ca a l’air cool se jeu… c vraiemnt bien c la version finale? en fr?

Pour soigner avec les Grecs, faut amener les unités blessées près du temple et avoir la technologie nécessaire.

Pour les formations et les modes d’agressivité, faut cliquer sur l’icone mode de combat quand tu sélectionnes des unités (icone dans le rectangle en bas à gauche)

[quote][quote]Moi deux truc que j’ai pas pigé en jouant à la démo:

  • Ya plus de formations pour les unités ??
  • Ya plus l’option “paysans inactifs” ?[/quote]
    formation: sélectionner les unités désirées, puis cliquer sur un drapeau libre en haut à gauche

péons inactifs: si et SEULEMENT si il y en a qui bossent autant qu’à la rédac de joy, apparaît ailors une “languette” au milieu un poil à gauche en haut de l’écran [/quote]
Merci.
En fait par formation j’entendait le fait de pouvoir choisir entre formation en carrée, en bloc serré, ecarté etc … comme dans AOK.
Autre question: comment fait-on (si on peut) pour fixer" l’attitude" des unités (agressive, défensive, tir à vue sans bouger etc…) ?

[quote]bah si tu joues les Egyptiens, les prêtres se chargent de ça.
maintenant pour les autres civs je ne sais pas :P[/quote]
Bon, visiblement dans certaines civ’, y a moyen de soigner les unités DE COMBAT qui sont TOUT près d’un temple après amélioration de celui ci.

[quote]Moi deux truc que j’ai pas pigé en jouant à la démo:

  • Ya plus de formations pour les unités ??
  • Ya plus l’option “paysans inactifs” ?[/quote]
    formation: sélectionner les unités désirées, puis cliquer sur un drapeau libre en haut à gauche

péons inactifs: si et SEULEMENT si il y en a qui bossent autant qu’à la rédac de joy, apparaît ailors une “languette” au milieu un poil à gauche en haut de l’écran

Moi deux truc que j’ai pas pigé en jouant à la démo:

  • Ya plus de formations pour les unités ??
  • Ya plus l’option “paysans inactifs” ?

je suis pour le moment en phase d’apprentissage du jeu et je me prends des branlées contre le CPU au niveau juste au-dessus de facile (modéré je crois)…
j’ai encore du boulot :snif:

[quote]bah si tu joues les Egyptiens, les prêtres se chargent de ça.
maintenant pour les autres civs je ne sais pas :P[/quote]
Bon, allez hop, les Egyptiens par ici, encore une nuit qui va être riche en sommeil…perdu !

bah si tu joues les Egyptiens, les prêtres se chargent de ça.
maintenant pour les autres civs je ne sais pas :stuck_out_tongue: