Agenda

Salut. Je cherche un bon programme pour me servir d’agenda. Pour y mettre mes horaires de cours qui sont completement incomprehensible. (une heure par ci, une par la), etc …

Un truc bien clair et net, qui me laisse regarder ma semaine a l’avance, etc … C’est quoi les mieux ? gratos pas gratos. Gratos c’est mieux evidemment.

Honnêtement… Hotmail et son calendrier (EN PLUS TU PEUX PARTAGER FFS) ou bien machin là… euh… PIM essential

Sinon outlook 2003 mais il est pas vraiment gratos.

Sinon le GSM si c’est un GSM de riche c’est cool aussi.

En gratuit et, si il est aussi bien que Thunderbird (Troll gratuit:: non j’ai pas dit FireFox), il y a SunBird en développement, ça fait partie de Mozilla.

Adresses, chez BetaNews:
Fileforum/betanews

Chez Mozilla:
Mozilla, projet Sunbird

Mais bon, c’est du 0.3 beta ou alpha là. Sinon comme Nolan, si tu as les moyens (ou un PDA, c’est normalement livré avec), tu as Outlook de Microsoft.

Moi, j’avais bien aimé WinPim… et puis je suis revenu au bon vieil agenda papier, celui sur lequel tu peux griffonner sans arrière pensée ! :stuck_out_tongue:

En fait… c’est VRAIMENT de l’alpha de chie sunbird. Plusieurs années que le projet n’avance pas et il y a des gros problèmes inhérents à la plateforme (enfin bref…). J’y mettrais pas mes données moi (si en fait je l’ai fait mais bon… chuut).

J’utilise Agendus; mais il n’est pas gratuit.

En tout cas il fait tout ce que je veux :stuck_out_tongue:

iCal rulez ! Et c’est gratuit. Ouais !
Ok faut un Mac.

Ok je sors…

[quote=« Caféine, post:7, topic: 25836 »]iCal rulez ! Et c’est gratuit. Ouais !
Ok faut un Mac.

Ok je sors…[/quote]

Tiens je l’ai même pas encore essayé lui, honte à moi :stuck_out_tongue:

EssentialPim : http://www.essentialpim.com/index.php
Gratuit et possibilité de le mettre sur une clé USB…

+1 pour EssentialPIM

agenda, alarmes, possibilité de mettre des couleurs par type de RDV, anniversaires, carnet d’adresses, notes hiérarchisées, en français & gratuit
:stuck_out_tongue: