AGP Fast Write , son impact sur les perfs?

Voilà je demande un service à ceux qui ont une config compatible Fast Write :
quelle est leur baisse de perfs avec le FW désactivé???

[Edité le 16/11/2002 par tibo]

bon alors j’ai activé ma RAM en DDR 266 et le Fast Write se refuse encore à moi…

A priori ca doit etre une limitation de ma carte graphique de merde :ouin: :angry: :devil:

ouais ben Tibo, sur le meme chipo que toi (CM K7s5a with SIS745 inside), j ai l AGP fastwrite enabled sur ma GF4 Ti 4200 depuis le 1er jour ( du temp ou mon proc etait un Duron@1100 avec 256 mo de DDR) et bon, meme si ca n apporte franchement grand chose (rien koi…), je n ai aucun plantage a deplorer ! D’ailleurs ecore heureux car y a rien de pire qu’une machine qui plante, alors qu’elle tourne H24 !
M enfin c’est ce que NVMax me dit a propos de l AGP Fast Write! (enabled)
Donc a priori ca doit marcher meme si c’est franchement inutile ! :mad:
Encore le beau coup publicitaire ca !!! :frowning:

arf ouais on va mettre ca sure le coup du samedi matin !!! Moi j’ ai un Via KT266(A?) est j’ en suis trés trés content na :slight_smile:

heu non

C’est à force

j’ai un SIS , j’étais pas bien réveillé et je venais surement de cauchemarder que j’en avais un :mad:

[Edité le 17/11/2002 par tibo]

c’est surement parce qu’il les a qu’il les vomit !!! :mad:
et je le comprends…
qui a dit 4in1 ? :smiley:

:smiley: :mad:

koi tu as un chipset VIA toi !!! Toi qui les vomis, ca me fait bien marrer tout ca, fait ce que je dis pas ce que je fais ???

KOubiak :mad:

ha ha wis!! ca c’est de l’info car :
ayant un Duron et un chipset SIS 745 j’ai synchronisé mon bus RAM sur le FSB donc 100…
j’ai 256Mo DDR, et une R8500

Donc mise à part la vitesse RAM je correspond aux spec mini.
Je vérifierais pour le coup de la vitesse RAM, et pis je verrais si ca plante bcp et si ca sert vrt à rien

Merci pour vos réponses!!! :mad:

[Edité le 17/11/2002 par tibo]

bon le wast write marche oui mais:

1- il faut avoir plus de 256 Mo de ramp sinon ça plante :smiley:
2- la carte graphique doit être de génération 7 ou8minimum (geforce 1)
3- la memoire doit être à 133, sur de la pc100 ça marche pas ça plante

voilà :mad:

Nan nan tu restes :hypocrite:, c’est effectivement une source supplementaire de bug…

Oua la belle fonction…

Avec le Fast Write activé j’ai constaté une nette augmentation des… ecrans bleus.

Bon, ben… :hypocrite: alors ?

[quote]quelle est leur baisse de perfs[/quote]Rien. Nib’. Qeud.

Poudre aux yeux le Fast Write… :hypocrite:

=> Disabled