Ah ? Ben ça marche plus

Euh oui, grosse surprise, je vais pour relever mes mails avec Outlook Express, et j’ai une erreur :

“Échec de la connexion au serveur. Compte : ‘pop.free.fr’, Serveur : ‘pop.free.fr’, Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d’erreur : 0x800CCC0E”

Bon, ok, je vais vais directement sur imp.free.fr : ça marche… Bon… Je réessaye avec FoxMail -> même merde… Bon, je fais quoi ?

même problèmes très souvent pour moi… donc adieu OE, bonjour foxmail et incredimail. pas résoluble pour moi, mais si qqun peut aider…

Ca a rien a voir avec OE. C’est juste les serveurs de free qui sont pas online 100% du temps…

Ah ben super… Nan, mais alors pourquoi je peux regarder mes mails lorsque je me connecte via mon broswer ? (http://imp.free.fr)

[quote]même problèmes très souvent pour moi… donc adieu OE, bonjour foxmail et incredimail. pas résoluble pour moi, mais si qqun peut aider…[/quote]il a le même probleme avec foxmail…

Un reboot et ça remarche… Des fois, l’informatique m’apparait comme une science mystique…
Et ça ne venait pas des serveurs de Free : mon frère pouvait consulter ses mails lui…
Bon, mais ça re-marche, c’est bon

j’ai eu la même chose chez Club-Internet, je pensais que c’était la protection de messagerie Norton qui merdait, des fois  ça peut faire des trucs du genr