Il ya depuis quelque jour en kiosque le DVD de Ghost in the shell pour 5.95 €. Et pis il vont encore en sortir tout plein : Blood, Akira, Cobra, Gunmm, etc… plein de bon cla&ssique pour pas (trop) cher CAD entre 5 et 20 €.
Voillà, voilà
Il ya depuis quelque jour en kiosque le DVD de Ghost in the shell pour 5.95 €. Et pis il vont encore en sortir tout plein : Blood, Akira, Cobra, Gunmm, etc… plein de bon cla&ssique pour pas (trop) cher CAD entre 5 et 20 €.
Voillà, voilà
le premier dvd = ± 5E
deuxieme dvd = ± 10E
les suivants = ± 15E
voila voila, et pour les belges, vous savez pas quand ça sort?
[Edité le 30/8/2002 par kuterman]
C bon !!! je l’ai !!! A Paris, aucun soucis pour le trouver, permiere libraire et hop yen avait meme une dizaine (pres de Gare de Lyon, pour les curieux)
bon dans le livret ils précisent que ce sera toutes les deux semaines
le n°2 est Blood 10€
le n°3 : Akira version collector 2DVD : 15€
bon ensuite on voit dans les titres les macross plus, les dominion, les Patlabor, Cobra (le film, pas terrible d’ailleurs), etc…
bref les classiques !
Par contre ils ne disent pas le prix à partir du 4…et là j’ai peur qu’ils nous les fassent de plus en plus cher ou tout du moins plus jamais à 10€…(plus jamais 5€ c sur, c le lancement)
HorseloverFat t’as pas trouve :rock2: , pas de chance … en tout cas g fait librairie dans le centre ville avant de trouver mon bonheur. On m’a conseille auchant. Si tu as cheche gost in the shell avec une meuf rousse on c’est peut etre croise en fait … bon je suis pas sur que le gars en question cherchait ghost in the shell , mais je suis sur que ça meuf est bonne (hum … rousse ), houlla , je me perds …
[quote]Tiens j aurais penser au edition atlas…[/quote]1- On dit “aux éditions Atlas”
2-T’es pas un peu lourd toi ?
3-Je me demande si les éditeurs originaux n’y perdent pas finalement (même si il doivent vendre grassement leur droits) :??: Quid… :??:
Kane–sama: oué, un autre geek perpignanais! :rock2:
Je croyais être le seul cafzonien à habiter par ici…
(Mais les geeks sont partout, et ils vont petit à petit prendre le contrôle… Mouahahaha! ) :heu:
alors, c’est donc toi qui a acheté le dernier dvd dispo ici?.. :rock:
je me suis jete sur ghost in the shell, et bordel , dur a trouver , g du faire la moitie de perpignan avant de trouver un libraire dont il ne lui reste qu’un seul exemplaire !
Bon, pas d’arnaque c’est bien le DvD original ! hahaha, 5€ la bonne affaire desole pour ceux ceux qu’ils l’on achete 20€. J’ai bien fait d’attendre avec le div… heu… non
Sinon petite deception pour l’audio , la piste jap est en stereo uniquement (anglais AC3 et Fr 4.0) mais bon je m’en fout g encore que 2 enceintes, mais plus chiant il y a un soufle qui n’existe pas en Fr et en anglais il y a un son aigue en fond tres desagreable … mais bon c’est pour les enc…eur de mouches ces remarques.
Depechez vous peut-etre qu’il en reste un ou deux a acheter !
[quote]Je ne vais pas ouvrir un thread pour ça, donc je vous post une chtite question sur ce thread concernant la sortie du dvd en zone 2 qui se fait tant désirer :
celui du dernier des mohicans…
Quelqu’un (e) sait quand sortira ce dvd en zone 2 ? il est annoncé depuis 99 mais il a été systématiquement repoussé…puis aprés “zou” plus de nouvelles!?
Donc si quelqu’un a des news sur ce sujet…[/quote]
Voila y sort le 21/11/02 pour plus d info :
manga mania dvd appartient a Pathé il font aussi des dvd sur les films de guerre
Je ne vais pas ouvrir un thread pour ça, donc je vous post une chtite question sur ce thread concernant la sortie du dvd en zone 2 qui se fait tant désirer :
celui du dernier des mohicans…
Quelqu’un (e) sait quand sortira ce dvd en zone 2 ? il est annoncé depuis 99 mais il a été systématiquement repoussé…puis aprés “zou” plus de nouvelles!?
Donc si quelqu’un a des news sur ce sujet…
A priori ceux sont les meme version, mais en moins chère!
;))
Tiens j aurais penser aux editions atlas…
[Edité le 27/8/2002 par Ben_J]
[quote]Bonne initiative ça ! C’est édité par qui ?[/quote]Par manga Mania DVD…
Bah tu les achete cousin, je viendrai te les piquer…
je me demande si les DVD sopnt de la meme quality que ceux sorti à tarif plein…car Akira (par ex) a ete completement remasterisé et je doute ke meme aps 1 an apres la sortie du DVD il nous filent pour aps cher cette version. Dans le cas contraire : “C’est de la balle atomique” (ref Lascars :))
Bonne initiative ça ! C’est édité par qui ?
Ah ouais, autre chose : la jacqutte du DVD est dégeuu, :sicks2: l’affiche originale fait 10x14 et autour il ya des bannières moches, mais c’est bien quand même