Ah bravo Hasbro !

Hasbro lance un concours sur le net pour faire un monopoly avec les villes française à la place des noms des rues qu’on connait.
On vote pour la ville qu’on veut, une fois par jour.
Des petits malins ont rien trouvés de mieux que d’appuyer le joli petit village de Montcuq (oui, comme le sketche), histoire de se marrer encore plus pendant les loooongues parties du monopoly. Aparamment Hasbro s’engage a mettre les 22 villes que les internautes auront voté.
Alors … votez et faites passer le mot B)

haha excellent, hop un vote de plus.

37eme position… Il va falloir se bouger lecuq pour remonter ça…

ah oue parce que j’aimerais bien avoir Montcuq sur un plateau B)

Oui moi aussi j’ai aussi voté pour Montcuq!
Et j’ai mis en raison: “Se promener dans Montcuq est si rafrachissant surtout lors d’une belle nuit d’été.”

haha, c’est tres con, un vote de plus B)

A voté! B) Excellent.

B) A voté. La splendeur de Montcuq est sans égale.

N’empêche, y a de quoi faire un Monopoly bien hardcore quand même… Rien qu’en Isère, on a des villes aux noms sympas comme Chatte ou Susville B)

Mais bon Montcuq c’est plus soft… 33ème.

a voté aussi, il faut qu’il passe, ça me donnera une bonne occaz d’acheter un jeu monopoly

Je me demande la réaction des pontes de chez Hasbro quand ils vont voir que Paris n’est pas dans le plateau de jeu. Pour l’instant le classement ressemble un peu au tiers-monde de la france, on se croirai à Interville. B)

C’est fait.
Quelle idée à la con quand même B)

ouais bah le jour ou Montcuq sera sur le plateau du Monopoly. B)

car bon, cette charmante petite bourgade n’a que 709 votes ( je viens de voter ) alors que la dernière ville sur le plateau en recense 2800 (enfin presque)…
mais bon, ca peut etre marrant.

Edit : Nancy est quatrième, ca c’est bien… B)

Ouaip ca c’est génial, parce que du coup meme pas besoin de voter pour nancy, je peux gacher mes votes en les donnant à montcuq.

Je me demande si sur cette casse il faudra marquer l’arret.
L’arret de montcuq risque d’etre cher vu les hotels B)

A voté !

Bussiere
fan

C’est trop con mais j’adore B)

Voté aussi ! Raison : “Ca coute cher de passer par Montcuq”.

Initiative rigolote mais qui n’a aucune chance d’aboutir. Sont pas cons chez Hasbro, ils vont très probablement bloquer la progression de Montcuq dès que ça va commencer à devenir dangereux. Parce que bon, Montcuq sur un plateau de Monopoly, ça fait pas très sérieux. B)

Mais j’ai voté quand même, pour le fun. B)

D’un autre côté, je suis sûr qu’ils en vendraient des camions entiers, tout le monde en voudrait un. Mais bon, niveau crédibilité et image de marque, c’est clairement pas une très bonne idée.

A voté!
Si ça passe j’en achète un B)

822 une heure et demi plus tard… en ayant pris 5 places au classement depuis ce matin. je pense que le buzz peut se créer rapidement et que Montcuq entre dans le classement en à peine quelques jours.

en attendant, je vais me mettre la page dans mes onglets qui s’ouvrent au lancement de firefox, pour penser à voter tous les jours B)

[quote=« Faskil, post:16, topic: 45935 »]Initiative rigolote mais qui n’a aucune chance d’aboutir. Sont pas cons chez Hasbro, ils vont très probablement bloquer la progression de Montcuq dès que ça va commencer à devenir dangereux. Parce que bon, Montcuq sur un plateau de Monopoly, ça fait pas très sérieux. :smiley:

Mais j’ai voté quand même, pour le fun. :D[/quote]

Clairement B) ou plus simplement « Ha tiens, +1000 vote pour paris aujourd’hui, c’est con hein ? »
Mais sait-on jamais B)