Ah bravo Hasbro !

Beuh, impossible de voter, la combobox tranche d’age est vide (et je peux pas voir la page tric trac.net pour cause de proxy boulot, y a un indice là bas ?).

Ca monte bien pour Montcuq, ils sont 30e à moins de 100 votes de… Paris B)

A voté B)

J’ai voté, et fait un topic sur Gameblog pour ramasser des voix.
Eh, faut passer le message.

Pauvre Paris qui se traîne derrière Montcuq. il n’y a plus de respect.

je viens de faire des recherches et de tomber la dessus :
http://www.tourisme-montcuq.com/

Moiuhahahaha

Bussiere

Un copain vient de me signaler que “Bourg la reine” serait pas mal aussi.

+1000 vote dans la journée B) ca se mobilise bien B)
28eme !
Aller, plus que 6 place et montcuq rentre dans le plateau :smiley:

[quote=“cben76, post:28, topic: 45935”]+1000 vote dans la journée B) ca se mobilise bien B)
28eme !
Aller, plus que 6 place et montcuq rentre dans le plateau :D[/quote]
Montcuq devant Paris et en effet, plus de 1100 votes en une journée.

si ca devait faire la meme chose demain ( +1100 ) et si les autres villes restaient a niveau constant, on pourrait avoir cette charmante bourgade au nom si fleuri dans un jeu de Monopoly !

Joie !

Au dernier top (10:13 ce matin),
Montcuq etait 25eme avec 2412 voix.
La premiere ville du plateau est montpellier avec … 2891 voix B)

Plus que 500 voix et montcuq est sur le plateau. Vu le nombre de voix qu’elle a gagnée hier, il est fort probable que Hasbro se trouve dans une situation delicate B)

2543 à 10h43, belle progression !

montcuq au firmament \o/

En effet, Montcuq enfle tres vite.
J’aimerais bien que ca soit la premiere rue, ca donnerait une bonne raison de l’acheter. Et on peut la revendre chere, c’est du prestige que de posseder Montcuq.

ah bah zut, je remplis tout bien et au moment d’envoyer, erreur; veuillez essayer ultérieurement, c’est pas cool ça B)

j’ai eu le probleme ce matin, 5 minutes plus tard ca re-marchait

[quote=“cben76, post:30, topic: 45935”]Au dernier top (10:13 ce matin),
Montcuq etait 25eme avec 2412 voix.
La premiere ville du plateau est montpellier avec … 2891 voix B)

Plus que 500 voix et montcuq est sur le plateau. Vu le nombre de voix qu’elle a gagnée hier, il est fort probable que Hasbro se trouve dans une situation delicate B)[/quote]

euh je viens de jeter un oeil et la premiere ville du plateau est …Dunkerque avec …10351 voix …

Ça y est, Montcuq est classé! \o/

J’allais le dire ^^
Montcuq est sur le plateau.
J’ai hâte de voir la réaction de Hasbro sur ce coup car je ne les crois pas capable de le mettre réellement.

Je viens de regarder la liste des villes de base, et je la trouve franchement bizarre.

Par exemple pourquoi inclure une ville comme Chantilly (10k habitants) et omettre des villes comme Brest (150k), par exemple? Je n’ai trouvé sur le site aucune mention de la manière dont a été créée la liste.

[quote=“Rabban, post:38, topic: 45935”]Par exemple pourquoi inclure une ville comme Chantilly (10k habitants) et omettre des villes comme Brest (150k), par exemple?[/quote]Parce que Montcuq entouré de Chantilly c’est mieux que Montcuq entouré de Brest.

(ok, je sors)

[quote=“zepostman, post:37, topic: 45935”]J’allais le dire ^^
Montcuq est sur le plateau.
J’ai hâte de voir la réaction de Hasbro sur ce coup car je ne les crois pas capable de le mettre réellement.[/quote]

La réaction va être excessivement simple et on peut la lire ici.

Extrait : <<Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu’au 10 Octobre 2007.>>

Je te laisse déduire ce qui va se passer B)