Ah, laide

Légèrement dévoilée depuis quelques temps, la N-Gage 2 de Nokia devrait être présentée de manière définitive lors de l’E3, en mai. Fini le side talkin’ ainsi que l’obligation de démonter toute la machine pour changer de jeu, ouf. Malheureusement pour Nokia, des images de sa bécane circulent d’ores et déjà et sont suffisament crédibles pour que l’on s’y attarde quelques instants.

La seconde itération de la console finlandaise pourrait très bien ressembler à cela et on peut même l’admirer sous d’autres angles. Une chose est sûre, cette machine est probablement ce qu’on a fait de plus laid depuis le corps décomposé d’Alice Sapritch.

Nokia persiste et signe !!!

Tout les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais il y a des limites Mr Nokia.
Il est bien placé l’écran. Je m’explique, quelqu’un joue sur ce truc, il reçois un coup de tel. Donc forcément l’écran touche la joue. Manque de chance, cette personne a la peau grasse, je vous laisse deviner la suite .

Heureusement pour nokia, la miniturisation a bien progressé. Imaginer vous la nGage de la taille de lynx .

Ce message a été édité par Zaxe le 10/04/2004

Ils n’ont pas perdu assez d’argent avec la première pour comprendre visiblement.
Une preuve supplémentaire que le ridicule ne tue plus.

C’est vrai que l’écran est plutot mal placé, si on compte l’utilliser comme tel, en effet la N-Gage n’est-elle pas bluetooth ?
Alors si on achete ce type de téléphone-console-jesépaskoi on doit bien pouvoir se prendre un même temps un petit kit audio bluetooth, et la finit les problèmes de peau grasse, à toi la vie sans boutons.
Nokia ne serait il pas devenu le principal sponsor de biactol ? Pour jouer et téléphoner sans traces, utiliser Biactol chaque matin …

Vous exagérez, c’est pas spécialement plus laid que la première version ! Par contre ce qui m’étonne plus c’est qu’ils persistent dans la voie du téléphone/console… Bah au moins ils ont de la suite dans les idées. Peut-être qu’une fois arrivé au modèle 10 ou 12 (si leurs finances résistent d’ici là) ils vont finir par nous le faire acheter leur truc.

OOOOOOOOOOH comment c’est trop laid!  mais bon j’espère que niveau fonction elle tue parce que sinon il von pas faire grand succés .
NOKIA me décoit là !

On peut pas dire que je trouve ca laid, mais c’est pas beau non plus.
Ca manque clairement de sobriété, et puis au niveau ergonomie, je ne sais pas ce que ca donne. Mais il est clair que les 10 boutons de droites, cote à cote, ca doit pas etre terrible quand tu dois enchainer le combo de la mort sans te gourer, car en plus elle n’a pas l’air enorme.

Mais bon, le design on s’en fout, si dans les entrailles de la bete il y a de quoi faire tourner de bons jeux, si les developpeurs se decide a sortir que des bons jeux dessus, a des prix corrects, si c’est compatible avec l’ancienne…

Mais bon, vu la premiere ngage, j’ai comme un doute.

A oui aussi, monsieur Nokia, le mec qui vous vend les ecrans n’a pas du vous fournir la doc d’installation avec. C’est dans l’autre sens que ca se monte, bourricot !  

Ça flotte un N-Gage? Nan paskeuh si oui, ça peut toujours servir de remorqueur pour des p’tites voitures style Majorette ou de canot pneumatique pour les p’tits soldats… c’est à quoi ça me fait penser…

On doit toujours avoir l’air aussi con quand même…

EDIT: lol Yavin, pas mal ! ^^
Ce message a été édité par Yoryze le 10/04/2004

[quote]Ça flotte un N-Gage? Nan paskeuh si oui, ça peut toujours servir de remorqueur pour des p’tites voitures style Majorette ou de canot pneumatique pour les p’tits soldats… c’est à quoi ça me fait penser…

On doit toujours avoir l’air aussi con quand même…[/quote]Là je peux pas résister à te répondre que la console qui fait le plus canot pneumatique c’est la [b]Zodiac[/b].


Ce message a été édité par yavin le 10/04/2004

si vous aviez peur de ne plus trouver la première en magasin, elle est actuellement bradée à - 50€ avec un jeu pour 1 € de plus.

Quoi vous êtes encore là ?

[quote]Quoi vous êtes encore là ?[/quote]Ben vi, où veux-tu qu’on aille?

T’es pas fou, avec 50€, je m’achète far cry!

Ce message a été édité par lafayette le 10/04/2004

Je la trouve pas plus moche/belle qu’une autre console portable (ou pas) perso… De toute facon vu que je m’en fous d’une console (portable ou pas) je m’en préoccupe pas (vous allez me dire que je suis en train de m’en préoccuper à répondre, mais ça compte pas !)

[quote][quote]Quoi vous êtes encore là ?[/quote]Ben vi, où veux-tu qu’on aille?

T’es pas fou, avec 50€, je m’achète far cry!

Ce message a été édité par lafayette le 10/04/2004[/quote]Pour moi, ya pas photo, avec 50 euros, c’est direct la NGage, parce qu’il ne faut pas oublier qu’avant d’etre une console de *****, c’est un telephone Nokia … et un telephone Nokia pour 50 euros, c’est une affaire

Au fait, elle doit bien lire les mp3 la NGage, non?

Hop je précise que je ne l’ai aps vue à 50 € mais à moins 50 euros. Aucune idée du prix de départ.

Et aussi que mon message était ironique, bien que sans smiley.
Boudiou l’écriture a bien été inventée avant les smileys non ? ( allez j’en met un quand même).