Ah le sale con

[quote]hehehe, c’est partis, je viens de raconter mon histoire aux collègues les plus proche de moi, et leur reactions sont indentique aux votre (le hackage de son PC en moins LOL) bon voila ca reputation va ce faire toute seule :stuck_out_tongue:

mais bon il pourra toujours attendre quand il aura un probleme sur son PC :([/quote]
c’est clair
à la guerre comme à la guerre

lui fait pas de cadeaux

niark niark :wink:

hehehe, c’est partis, je viens de raconter mon histoire aux collègues les plus proche de moi, et leur reactions sont indentique aux votre (le hackage de son PC en moins LOL) bon voila ca reputation va ce faire toute seule :stuck_out_tongue:

mais bon il pourra toujours attendre quand il aura un probleme sur son PC :frowning:

moi j’ai remarqué que le monde de l’entreprise c’est comme un cour d’ecole
ya des clans, des leaders, des suiveurs, des coups de putes

tu crois que les gens évolue en grandissant mais pas tant que ca :frowning:

Le bouche à oreille et les réputations toutes faites se font à une vitesse démentielle en entreprise… Tourne-le à ton avantage avant que ça soit lui qui le fasse…
Parce que s’il t’a fait ce premier coup, c’est sûrement son genre de ne pas s’arréter en si bon chemin.

[i]- La meilleure défense, c’est l’attaque !

  • Si vis pacem para bellum[/i]

Bref, vive l’hônneteté, la bonne ambiance et la joie de vivre du monde du travail. :expressionless:

moi si j’étais toi j’hésiterais pas a balancer à mes collègues son genre de comportement
comme ça il aura la réputation qu’il mérite :expressionless:

c’est un nouveau, mais a ce rythme il va ce faire une super reputation, surtout que je suis bien aimé dans la boite :(, et que je pourrais facilement lui faire un coup de pute moi aussi… mais bon c’est pas trop mon style de faire des coups de pute, je suis plutot du genre a allez expliquer le fond de ma pensé…

quoique le coup de VNC ca pourrait etre marrant… :expressionless:

Ha oui, pas con d’utilisé VNC pour lui pourir la vie.

Vieux_Gars, tu le fais à ton taf ça?

Ouais, un petit outil d’admin/espionnage sur sa machine peut être rigolo… :frowning:

Plus sérieusement, ça arrive bien souvent en entreprise de tomber sur des connards.
Si ton patron te connais et que l’autre a une réputation de chieur, tu crains rien mais ça n’a pas l’air d’être ton cas puisque tu t’es fait souffler dans les bronches.

Bref, bon courage. :expressionless:

bienvenue dans le monde du travail :smiley:

Les coups de pute comme ca c’est qd meme assez frequents ! Entre ceux qui ont les dents qui raclent le parquet et les abrutis qui comprennent rien, le lieu de travail est une jungle perpetuelle !!!

Et c’est pas fini, t’en as pour 40 ans encore (ptet plus, on va voir :()

Si tu t’entends bien avec ton chef, explique lui calmement et vas voir l’autre gars, mais ne l’engueule pas, ca sert à rien, fais lui comprendre gentiment qu’au prochain coup de pute tu seras moins gentil, sinon il continuera a te marcher dessus :expressionless:
Ou alors fais des allusions bien fort devant les autres collegues, c’est ce qui marche encore le mieux :wink:

NON j’ai pas reussi a en placer une fasse a mon patron, et puis quand y gueule ca fait peur :expressionless: surtout que je suis qu’en IUT par alternance…

mais des que mon patron sera calmé, j’irais lui expliquer

le genre de gars dont il faut se méfier comme de la peste… brrr et dire qu’on en trouve dans tous les boîtes…

ouais c’est degueulasse mais dans toute les boites ya des crétins qui aimes bien foutre la merde :expressionless:

t’a réussi à convaincre ton patron que t’y etait pour rien?

Fous lui un vnc sur son pc et rends le fou en bougeant sa souris.
OU alors, pire, tu va visiter des sites pédophiles avec son pc et tu le dennonce aux condés.

Bon c pas drole, désolé :expressionless: