Ah les vieux viniles :mortel: !

Moi j’ai le « live in japan » de deep purple il a été enregistré en 76, plus de trois ans avant ma naissance!
Une bombe, un classique!
Mon oncle me l’a filé quand il a racheté le cd! :frowning:

C’est trop ballo quand même!!!

bon il ont mis la caisse de disque dehors et des gens l’ont pris, au moins je sais que ca a pas fini dans un broyeur kelkonke…

Je garde précieusement un coffret complet de Beethoven et pas question de le vendre :cool:

Entièrement d’accord avec Ghadzoeux je ne vois pas ce qui a pu leur passer par la tête…

le pire c’est que même sans être vénal, il y avait non seulement de quoi se faire de l’argent, mais qui plus est largement de quoi contenter des fans et des collectionneurs!

ouais mais le pb c’est que mes darons me l’ont dit 2 semaines apres que ce soit aprti à la poubelle, comment je t’ai engueulé mon père…

Je parlais de mémoire collective Sheme sinon, pour Donjohn, je serais toi je pratiquerais une auto émasculation vu la quantité de vinyls de choix qui te sont passés sous le nez !!! :frowning:

Moi, ils ont l’intégral de Gainsbourg, des disques de Ange:??, Nino Ferré, Boris Vian du classique et… Encore plein d’autres trucs : aller, j’y retourne !!

perso j’ai encore des 45T d’époque (notamment le premier de Depeche Mode) et pas mal d’albums même récents (en angleterre ils vendent encore certains albums et la plupart des singles en vynil, du coup quand je vivais là-bas j’ai acheté le CD et le vynil pour certains albums)
j’ai même la BO d’Orange Mécanique d’époque (mais là ça vient de mes parents, il est sorti l’année de ma naissance)

[quote]c’est toute notre mémoire dans ces galettes[/quote]Ouais… Plutôt celle de mes parents :frowning:

[Edité le 8/10/2002 par Sheme_One]

j’ai toujours la haine que mes parents aient jeté plus de 150 vinyles
yavais les beatles, tous les Jimy Hendrix, les premiers Tri Yann, les permiers Renaud…et j’en passe…
excuse : on les ecoutait plus et on avait plus rien pour les ecouter…
ouais et la valeur à la revente alors !!

ya encore une enorme quantité de vinyle qui n’ont jamais été réédité en CD
je pense à certains disques de Jimi Hendrix en autre, dire que ma mère avait l’integral de disques de Hendrix en vinyle arggggggggggg :casstet: :casstet: :frowning: :wink: (surtout qu’il y avait un double album en edition limitée totalement inedit en CD)

Vinyl is not dead :frowning: c’est toute notre mémoire dans ces galettes