je sais pas pour vous
mais mattez ca :
http://www.europapark.de/deut/sites/presse…verstar_low.avi
apres on verra si vous etes des vrais h0mmes…
moi en tout ca, je pense pas que je montrais la dedans
ca ahhhhhhhh :pleure: :sicks2:
je sais pas pour vous
mais mattez ca :
http://www.europapark.de/deut/sites/presse…verstar_low.avi
apres on verra si vous etes des vrais h0mmes…
moi en tout ca, je pense pas que je montrais la dedans
ca ahhhhhhhh :pleure: :sicks2:
Ouais ben moi je reste dans mon Vaucluse…J irai faire un tour sur la cote d azur pis c est tout…Vais pas m amuser a aller a Strasbourg…c est trop loin et j y suis deja allé ya meme pas deux semaines pour passer un entretien
Ayant été élévé à l’Europa Park depuis ma prime jeunesse, je peux vous assurez que ce parc d’attraction vaut largement le détour…
Ca fait un petit moment que je n’y suis plus retourné, donc le silverstar, pas testu…
Mais pour les amateurs de sensations fortes, je crois me souvenir qu’il y a au moins trois attractions de ce genre au Park.
Le fameux Silverstar, donc, qui en décourage plus d’un… (je confirme, c’est bien le plus maousse des grands 8 d’Europe…)
Il y a aussi ce que j’appelle la boule. Imaginez un grand huit à l’intérieur d’une balle de golf géante, descente dans le noir complet…
Sinon, je ne peux que vous conseillez d’y faire un tour un jour (avec 5-6 potes, c’est fun) et de prévoir des T-shirts de secours (à cause des attractions sur l’eau où l’on ressort trempés jusqu’aux os…)
Je précise qu’Europa Park est installé depuis plus de 20 ans et que le parc c’est énormément développé… Etant enfant, on en faisait le tour en une journée, maintenant vu la capacité du parc, les attractions à succés (le Silverstar cette année) ont des files d’attentes longues de 3 heures…
A Strasbourg, la compagnie des bus possède une ligne qui vous y emmène (environ 2 heures de trajet) à 8 heures pour rentrer vers 18 heures. Renseignez-vous auprès de la CTS de Strasbourg si ça vous tentes.
Enfin, évitez les mois de juillet-août où l’influence est trop importante… Le parc est ouvert jusqu’à début Octobre, il y a déjà mois de monde les week-ends de Septembre…
Voili-voilou
Ouh là, je préfère largement les tasses de DysneyLand :heu:
vivi et en france pour voir de zolie danoise faut aller le long de l’ardeche, moi j’y vais dans un mois avec deux copain, objectif, danoise ou allemande :heu:
Bah… Moi pareil… a la limite ce qui me retourne le plus les trippes c’est les descentes dans une voiture… Tu roules sur un plateau quand tu amorces les descentes téa tout qui remonte…
Qu est ce qu il y a voir au Danemark a part les Danoises ???Ca devait etre un drole de sejour culturel!!
je me rappelle d’un voyage culturel (lol!) au lycée, où on avait envahi un parc d’attraction Danois. toute une après-midi à enchainer les maneges retourne-bides, sans attente parceque le parc etait vide, et en picolant tout ce qu’on avait (beaucoup ).
ben avant le soir il y en a quelques uns qui ont bien vomi leurs tripes
mais celui de la vidéo il me tente bien, meme si je sais que j’aurai la frousse (oui je suis toujours persuadé que le truc va se casser pendant que je suis dessus, mais j’y vais quand meme :casstet: ).
lol, je suis un peu come toi mais j’aime la sensation d’avoir l’estomac ki remonte
ils ont inauve depuis le posseidon tu passes a des endroits ou tu ne vois plus les rails ca donne l’impression de tomber vraiment c pas mal
mais mon manege prefere reste le windjammer le bateau ki monte et descend …
Moi ca m a jamais rien fais les maneges…Jamais eu peur, jamais gerbé…Je sais po pourquoi mais ca me laisse presque insensible!!!C est toujours pareil en plus, tu monte, tu descend, tu tournes … et tout ca pour plus de 20 balles (nanan je ne m y ferais pas a ces euros) :casstet:
80 m de heut c le grand 8 le plus eleve d’europe et non je ne suis jamais allé aux states
euh… si je me gourre pas, ce grand 8 est le plus grand mondial
ou ptete europeen, kelk’un peux confirmer ?
bof vous ête pas allez aux states vous ça ce voit ! ! ! !
arrete c trop bon le silver star …
le seul truc c kan il fait trop chaud tu creve ds la file d’attente surtout arrive tout en haut il y a le toit en taule ondulé ki fait rotissoir …
et puis c ds le quartier francais alors que c’est sponsorisé par mercedes
d’ailleur il y a un zoli pace car et des voiture de GT qui le font bien pendant que tu attend ds la file entouré de gamins allemand ki arretent pas de gueuler … grrr il y a ke ca comme pb a europapark … il y a trop de bosh …