Ahah LA ils passent vraiment pour des cons

ndDonjohn : je vois pas moi non plus ou est le probleme, Xentyr c’est pas franchement le gars a faire du SMS ou mal écrire… du coup j’efface toutes les remarques
[i]Ce message a été édité par Donjohn le 10/09/2003

OKi doki j’ai rien suivis depuis le début donc je suis ok, je peux effacer mon commentaires aussi, as you wish…

[/i]
Ce message a été édité par Raistlin le 10/09/2003

[quote]“Je sais pas quelle est la limite d’âge” <= Français correct[/quote]Je NE sais pas quelle est la limite d’âge <= Français correct +

J’ignore quelle est la limite d’âge <= Français correct ++

Ma connaissance personnelle ne me permet pas de répondre à la question de la limite d’âge légale en vigueur dans ce pays <= Français correct ++² (+5) avec un bonus d’armure.

Ca arrive à tout le monde de faire ce genre de phrases, tant que ça reste compréhensible et surtout pas sms ça passe !
Ce message a été édité par use-writer le 10/09/2003

Pouvez vous si’l vous plait preciser a un debutant:
Comment ca se fait que je me retouve sur le site de l’academie francaise en tapant cafzone.net?
Alors revenont au sujet (par ailleurs risible) messieux…

[quote]Pouvez vous si’l vous plait preciser a un debutant:
Comment ca se fait que je me retouve sur le site de l’academie francaise en tapant cafzone.net?
Alors revenont au sujet (par ailleurs risible) messieux…[/quote]Pour la bonne et simple raison qu’on a pas envie que ça devienne une pourriture du style jv.com ici. Et qu’on est plusieurs à le penser. En cas de doute, voir ici.

Ce message a été édité par beethoven04 le 10/09/2003

[quote]Merciiii  Mais j’ai bel et bien écrit comme un porc sur ce coup-là. Sinon, ma question reste posée : quid de la limite aux USA ?[/quote]Arretez moi si je me trompe, mais il me semble que l’age légal aux Etats-Unis, que ce soit pour se marier, conduire, être considéré comme responsable légalement dépendent de l’état ou tu te trouve… Par contre l’age pour voter et la majorité, j’ai un doute.

bon j’ai viré les trolls habituels pour en revenir au débat de fond.
 
Comme dit Beethoven04, nous souhaitons garder des forums de qualité, une bonne syntaxe est un plus pour être compris et apprécié de tous, alors que les style SMS et les trolls (c’est pratiques, ça va souvent de pairs et ce sont toujours les mêmes) sont plutot poussés vers la sortie.

à bon entendeur.

PS  : non c’est pas vrai, Beethoven04 n’a pas corrigé mes fautes !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 10/09/2003

Merci Baph’ de considérer Cortes et moi-même comme de vils trolleurs SMSiens, ça fait plaisir.

Sinon, effectivement lije, les limites d’âge dépendent souvent des États. Ici, la limite dont je parle, c’est la limite de responsabilité civile des mineurs. En France, c’est 13 ans il me semble (ça veut dire qu’en-dessous de 13 ans, le gamin est juridiquement intouchable, avec tous les problèmes que ça peut amener dans les cités par exemple où ils sont manipulés par des plus grands). Et aux US, je n’en sais rien…

Ce message a été édité par xentyr le 10/09/2003

[quote]Merci Baph’ de considérer Cortes et moi-même comme de vils trolleurs SMSiens, ça fait plaisir.

ah les tout puissant modo baph n’efface pas celui la.
C’ets pas du troll ?

Oui je suis tetu, tu vas me dire toi aussi
bah on est deux

ND baph : ben oui mais toi tu joue avec le feu, et tu vas te bruler…merci par ton post tu justifie entierement mon action

tssss j’y crois pas…
[i]Ce message a été édité par Baphomet le 10/09/2003

[/i]
[i]Ce message a été édité par Baphomet le 10/09/2003

Pkoi avoir effacer mon quote ?
Car en effaçant mon quote mon msg ne veut plus rien dire.
Tu veux que ca soit moi qui efface le thread ?[/i]
Ce message a été édité par silka le 11/09/2003

Tiens c’est amusant ca, je viens de comprendre qu’on peut se faire kicker…
C’est beau la decouverte naïve de la vie, quand meme.
Bref, pour ce qui est de l’age limite aux usa, je confirme: ca depend completement des etats, donc si on a pas + de precisions, c’est mort.

Je comfirme que l’age legal change d’un etat à l’autre. Chaque etat peut choisir à partir de quel age un enfant est responsable de ses actes et l’etat federal ne peut pas y faire grand chose. Dans tout les cas c’est completement absurde de trainer devant les tribunaux une gamine de 12 ans à qui on reporche juste d’avoir été trop naive.

[quote]Je comfirme que l’age legal change d’un etat à l’autre. Chaque etat peut choisir à partir de quel age un enfant est responsable de ses actes et l’etat federal ne peut pas y faire grand chose. Dans tout les cas c’est completement absurde de trainer devant les tribunaux une gamine de 12 ans à qui on reporche juste d’avoir été trop naive.[/quote]C’est pas la gamine mais les parents.
Trop naîve pour avoir telechargé un logiciel P2P et y avoir telechargé des musics ?
Faut pas non plus abuser.

Et meme si elle ne le savait pas( mouhai) c’est 100 % la faute des parents