Ahah le bon mail ;)

Voici un mail que j’ai reçu à l’instant :

From: « taz »
Subject: Fw: URGENT
Date: Tue, 14 Jan 2003 20:45:15 +0100

Urgent ! Ceci n’est malheureusement pas une blague .

Patrick Lacor du service médecine Interne Unité SIDA, de l’Akademisc
Ziekenhuis
VUB, Laarbeeklaan 101 à 1090 Brussel Tel 02.4776211, Fax 02.4776210 é-mail
concrp@az.vub.ac.be communique :

Le WE passé, je me trouvais à un congrès sur le SIDA et nous avons été
prévenus: Il circule vraisemblablement des fous qui essaient de contaminer
d’autres personnes avec des aiguilles infectées qu’ils mettent dans les
fauteuils des cinémas ou dans les récupérateurs de monnaie des
distributeurs de boissons automatiques(quand on prend sa monnaie, on se fait piquer).

Transmettez à un maximum de personnes.

Mouahahaha, je m’en remet pas :question:

[quote]quote:

Enfin, si on l’a pas recu par mail, c’est pas la peine de nous le foutre sur le forum!
Tu l’envoie par mail à tes amis aussi pour leur faire voir non?

dis, c’est quand même pas une raison pour être agressif comme ça… (chose que tu as l air d’aprecier faire aujourd’hui, cela dit en passant…)[/quote]Désolé c’etait pas mechant, c’est dit d’une maniere un peu brusque mais ca ne se voulait pas agressif.
Je m’excuse. :wink:

Le mieux, vu que ça vient de là, c’est de changer de contacts tout simplement :wink:

[quote]Enfin, si on l’a pas recu par mail, c’est pas la peine de nous le foutre sur le forum!
Tu l’envoie par mail à tes amis aussi pour leur faire voir non? :casstet:[/quote]
dis, c’est quand même pas une raison pour être agressif comme ça… (chose que tu as l air d’aprecier faire aujourd’hui, cela dit en passant…)

Ou sinon t’es plus « intelligent » que celui qui te l’a envoyé, et tu ne transmets pas à tous tes contacts :wink:

Enfin, si on l’a pas recu par mail, c’est pas la peine de nous le foutre sur le forum!
Tu l’envoie par mail à tes amis aussi pour leur faire voir non? :casstet:

d’ou l’excellent site que je ne cesse de promouvoir :

http://www.hoaxbuster.com/

surtout que c’est le genre de rumeur qu’on entendait déjà il y a 10 ou 15 ans… comme l’histoire du terroriste et du porte-feuille perdu, des grands classiques de la légende urbaine!