Ahead fait le pied de nez à la RIAA ?

C’est tellement compliqué de graver ses WMA sur CD que Ahead (l’éditeur du célebre Nero Burning Rom) a sorti un plug-in pour Windows Media Player 9 qui permet de graver ses compilations favorites dignement.
Dignement, car si cela était toutefois possible avant, ça l’était à une vitesse des plus catastrophiques ! Désormais, il n’y aura plus qu’à les écouter et cliquer sur “graver” dans le player de Microsoft. En plus, on peut virer ces foutues 2 secondes de pause qui sont turbo (© Cafeine) relous dans les mix de lounge !

Je ne sais pas s’il faut ou non installer Nero car je n’ai pas eu le courage de virer mon soft de gravure préféré pour tester le plug-in. IRL Ownz me…

Les Liens quand même :
[]Lien1
[
]Lien2
[*]Lien3

mmh qd je me relis avec du recul, je trouve que je fait des phrases trop longues et trop complexes et qui au final ne veulent plus rien dire… (comme celle là d’ailleurs)

faut que je travaille mon style si je veux etre embauché chez Joy :wink:

(hum quoi c pas possible ??? ;))

Euh… Perso, j’ai rien à redire à tes phrases, Don. Pas de souci.

c’est vrai ??? tu peux m’embaucher pour CC2.0 ??? :wink:

Ahaha… Ouaip. Vu ma performance au tournage d’hier (donc diffusé aujourd’hui), ça ne me ferait pas de mal d’avoir un remplaçant. Enfin, y’a des jours sans, ça arrive… :wink:

T’avais un coup de barre Faskil ?, un soudian mélange de dyslexie et de bégaiement ? hum…Don, moi j’ai tout compris, je vois pas ce que tu reproche à tes phrases…

ca repart en sucette!!!

si on se met pas en flat, on voit pas tous les comentaires !

ouais j’ai le meme pb que toi… bug post nuke always

« En plus, on peut virer ces foutues 2 secondes de pause qui sont turbo (© Cafeine) relous dans les mix de lounge ! »

Euh… on peut deja les virer ces 2sec, en editant les propriétés de la piste…

Enfin, je dis ça … :wink:

ah ah, moi y’en a comprendre mieux du coup !

Parce que compliqué graver MP3, je comprennais pas vraiment le sens de la phrase