Ahn'Qiraj

Pour pouvoir en profiter , il faut ouvrir le portail ce qui peut être fait en donnant une liste de bien en quantité sufisante. Une fois ouvert, il est ouvert pour tout le monde. C’est donc un effort conjoint qui doit être fait par tout le serveur, Alliance et Horde.

Voici la liste des courses :

MINERS:
90,000 Copper Bars <- BOTH SIDES
22,000 Tin Bars <- HORDE ONLY
28,000 Iron Bars <- ALLIANCE ONLY
18,000 Mithril Bars <- HORDE ONLY
24,000 Thorium Bars <- ALLIANCE ONLY

HERBALISTS:
96,000 Peacebloom <- HORDE ONLY
19,000 Firebloom <- HORDE ONLY
26,000 Purple Lotus <- BOTH SIDES
20,000 Arthas Tears <- ALLIANCE ONLY
33.000 Stranglekelp <- ALLIANCE ONLY

SKINNERS:
180,000 Light Leather <- ALLIANCE ONLY
110,000 Medium Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Heavy Leather <- HORDE ONLY
80,000 Thick Leather <- BOTH SIDES
60,000 Rugged Leather <- HORDE ONLY

COOKS:
10,000 Lean Wolf Steaks <- HORDE ONLY
20,000 Roast Raptor <- ALLIANCE ONLY
14,000 Rainbow Fin Albacore <- ALLIANCE ONLY
17,000 Spotted Yellowtail <- BOTH SIDES
10,000 Baked Salmon <- HORDE ONLY

ANYONE:
800,000 Linen Bandages <- ALLIANCE ONLY
600,000 Silk Bandages <- ALLIANCE ONLY
250,000 Wool Bandages <-- HORDE ONLY
250,000 Mageweave Bandages <- HORDE ONLY
400,000 Runecloth Bandages <- BOTH SIDES

Sur mon serveur (PVP), vu que certains veulent y accéder le plus rapidement possible, il a été décidé de faire une sorte de trève pour faciliter le “farmage” intensif qu’il va falloir faire.
Bien sur la trève ne sera pas respectée à 100% mais je suis curieux de savoir ce que ca va donner. Ca va sans doute tourner à la compétition entre les différents serveurs je pense.

Oulà, ça donne pas envie de revenir sous WoW cette orientation farming. Depuis la réputation de faction, ça fait que empirer… :stuck_out_tongue:

[quote=“Aloak, post:1, topic: 26798”]Pour pouvoir en profiter , il faut ouvrir le portail ce qui peut être fait en donnant une liste de bien en quantité sufisante. Une fois ouvert, il est ouvert pour tout le monde. C’est donc un effort conjoint qui doit être fait par tout le serveur, Alliance et Horde.
Voici la liste des courses :

MINERS:
90,000 Copper Bars <- BOTH SIDES
22,000 Tin Bars <- HORDE ONLY
28,000 Iron Bars <- ALLIANCE ONLY
18,000 Mithril Bars <- HORDE ONLY
24,000 Thorium Bars <- ALLIANCE ONLY

HERBALISTS:
96,000 Peacebloom <- HORDE ONLY
19,000 Firebloom <- HORDE ONLY
26,000 Purple Lotus <- BOTH SIDES
20,000 Arthas Tears <- ALLIANCE ONLY
33.000 Stranglekelp <- ALLIANCE ONLY
SKINNERS:
180,000 Light Leather <- ALLIANCE ONLY
110,000 Medium Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Heavy Leather <- HORDE ONLY
80,000 Thick Leather <- BOTH SIDES
60,000 Rugged Leather <- HORDE ONLY

COOKS:
10,000 Lean Wolf Steaks <- HORDE ONLY
20,000 Roast Raptor <- ALLIANCE ONLY
14,000 Rainbow Fin Albacore <- ALLIANCE ONLY
17,000 Spotted Yellowtail <- BOTH SIDES
10,000 Baked Salmon <- HORDE ONLY

ANYONE:
800,000 Linen Bandages <- ALLIANCE ONLY
600,000 Silk Bandages <- ALLIANCE ONLY
250,000 Wool Bandages <-- HORDE ONLY
250,000 Mageweave Bandages <- HORDE ONLY
400,000 Runecloth Bandages <- BOTH SIDES
Sur mon serveur (PVP), vu que certains veulent y accéder le plus rapidement possible, il a été décidé de faire une sorte de trève pour faciliter le “farmage” intensif qu’il va falloir faire.
Bien sur la trève ne sera pas respectée à 100% mais je suis curieux de savoir ce que ca va donner. Ca va sans doute tourner à la compétition entre les différents serveurs je pense.[/quote]

C’est quoi ta source pour cette info ? Non parce que je trouve la répartition assez aléatoire en fait.

Sans parler du fait que je trouve le concept totalement idiot. Les prix à l’AH vont exploser, il va devenir impossible de crafter quoi que ce soit (commencez à stocker) ou, dans le cas le plus probable, tu va avoir seulement 10% des gens qui vont s’y mettre, et qui n’y arriveront jamais.

de toute maniere les portes seront ouvertes automatiquements au bout d’un certain temps. De plus seuls les premiers serveurs (ceux avec le plus de levels 60) seront dans la course.

voila

Bussiere
edit : Rabban (uine parenthese mal placée surtout)

manque la fin de ta phrase. quel suspence.

source :

tu vas sur les forums blizzard :stuck_out_tongue:

Ou sinon ici

Bien sur que ca s’adresse aux serveurs anciens, avec plus de 90% de lvl 60 qui ont tous 300 en skill dans leur professions et qui n’ont plus besoin de crafts pour s’equiper (ou très peu) avec des grosses guildes alliances et hordes qui commencent à en avoir marre de BWL.

Après ca dépend si les joueurs du serveurs décident de s’y mettre ou pas, s’ils restent motivés car malgrés tout ca va prendre du temps

Personellement, je vais vider mes « mules », je serai quoi faire de mon runecloth et d’autres plantes que je trouvais inutiles mais je compte pas farmer spécifiquement.

Un truc quand même : « Quand on donne une cargaison d’objets, on obtient 10 jetons et une boite qui contient un objet aléatoire; on peut donner les jetons pour augmenter la réputation avec une race au choix, ou attendre d’en avoir 30 pour avoir une nouvelle boite contenant un objet aléatoire »
L’objet aleatoire en question pouvant être vert voir bleu (tres rarement quand même) :stuck_out_tongue:
Donc bon il y a quand même une petite compensation :stuck_out_tongue:

Et il est également question de tuer un boss dans BWL (Broodlord) et une fois fait il faut farmer des carapaces silitides …

ET juste un truc : 20000 fleur ce n’est pas si énorme que ça à l’échelle d’un serveur. Ca ne represente que 1000 personnes apportant un stack. Ca reste raisonnable, et on ne va pas passer des mois de farming pour les avoir :stuck_out_tongue:

sinon, ça me parait être un fake bien grossier.

pourquoi tous les objets sont ils associés à leurs métiers (“HERBALIST:”, “COOKS:”) sauf les bandages qui ont droit à un beau “ANYONE:”?

je suppose que le type qui a fait ce fake est tellement habitué à ce que tout le monde puisse faire des bandages qu’il a oublié qu’il s’agit d’une profession.

[quote=“Rabban, post:8, topic: 26798”]sinon, ça me parait être un fake bien grossier.

pourquoi tous les objets sont ils associés à leurs métiers (“HERBALIST:”, “COOKS:”) sauf les bandages qui ont droit à un beau “ANYONE:”?
je suppose que le type qui a fait ce fake est tellement habitué à ce que tout le monde puisse faire des bandages qu’il a oublié qu’il s’agit d’une profession.[/quote]

le 1.9 est en place depuis hier aux US, ca vient d’eux cette liste.

ils ont eu le temps de ramener toutes les ressources et de les compter?

je vous rappelle que blizzard ne communique jamais ce genre de chose. pour savoir combien de cristaux sont nécessaires pour invoquer Ivus, quelqu’un les a comptés.

je suis persuadé que les ressources sont les bonnes (c’est pas difficile de lister des quetes), mais que les chiffres sont fantaisistes.

en même temps, difficile de vérifier.

Il est possible que ces infos proviennent du serveur de test, sur lequel le portail a été ouvert.

http://www.partingvisions.com/modules.php?..order=0&thold=0

Des détails ici.

Si c’était le cas on aurait eu la liste avant

ok, c’est marqué dans la quete. mea culpa.

Vu l’ampleur de la tâche, pour motiver les joueurs, il vaut mieux montrer l’objectif ainsi que les progrés en cours.

Sauf qu’il faut laisser le temps aux fleurs de pousser :stuck_out_tongue:

C’est pareil pour toutes ces ressources qui spawnent.

Le cuir et les bandages devraient moins chiants je pense.

Pour la cuisine, ce qui vient des loups et des raptors ca devait aller aussi vu qu 'il peuvent être farmés pour le cuir, par contre les poissons cuisinés, ca risque d’être long.

De mon point de vu d’herboriste, ça ne me parait pas excessif. Les fleurs de feu/lotus pourpre/pacifique (pacifique = Peacebloom ???), pas de problème. Les Larmes d’Arthas, c’est va être plus long je pense (surtout qu’il est préférable d’en faire des potions).

Note : En francais, qu’est ce que Stranglekelp et Wool Bandages ?

Stranglekelp= Etouffante je crois… ( traduction a l’instinct…)
Et Wool Bandages la t’abuse c’est pas tres dur a traduire c’est bandages en laine…

[quote=« Cortes, post:12, topic: 26798 »]http://www.partingvisions.com/modules.php?..order=0&thold=0

Des détails ici.[/quote]

Tiens si j’ai bien compris en parlant a l’ambassadeur de l’Alliance tu sais ou ils en sont de leur coté…
Ils vont s’amuser sur les serveurs où il y a gros déséquilibre alors… :stuck_out_tongue:

Ca me semble pas excessif. Ils parlent de 3/4 semaines en moyenne pour l’ouverture des portes.
De toutes facon, si ca prends trop de temps, les portes vont s’ouvrir automatiquement.

Il semblerait qu’il y ait aussi un crieur qui va nous prévenir de l’ouverture des portes 2/3 jours avant. Histoire que ce soit un véritable world event avec du lag tout plein avec 800 persos prêts à se faire massacrer devant les portes.

Une fois les portes ouvertes, il y aura une vague gigantesque de scarabés à buter. J’ai lu qu’il faudrait 3 raids de 40 pour en venir à bout. Ca me semble peu du coup comparé à l’ampleur de l’event.

Enfin perso, je trouve ça plutot bien.