Ahn'Qiraj

y’aura la horde et l’alliance cote à cote ?
reflechis …
/me sifflote

[quote=“Bussiere, post:21, topic: 26798”]y’aura la horde et l’alliance cote à cote ?
reflechis …
/me sifflote[/quote]

Hum bonne question. Le probleme ne se pose pas vraiment sur mon serveur (kirin tor). Je vais chercher cette info tiens…

H+4h et il y a déjà pleins de gars sur les serveurs à s’être lancé là dessus (>1K/60K coté collecte). Je pense que d’ici 1 semaine, la plupart des quetes seront soldées.

Par contre, les prix ont explosés, les 10 cuirs légers (les plus mauvais cuirs) se vendent très vites à 1g35.

Cet event est une excellente idée pour remettre les prix d’applomb.

Ahahaha je connais un con qui a reroll ses compétences alors qu’il etait skinage 300 avec une mule full de cuir (que j’ai qu’il a vendu) parceque ingé c’etait plus cool… Ahaha…

Mais non c’est pas moi!!! …@!#"/ … /Autoslap

edit: paranthese :stuck_out_tongue:

[HS]
Dans le même genre, je connais un imbécile sur mon serveur qui a vendu tous ses résidus Dark Iron (>2000) il y a 3 jours parce que pour un alchimiste, ca servait à rien d’avoir de la réput’ chez eux.
Et là, je me ren…il se rends compte qu’il y a une nouvelle recette d’alchimie… mouahaha, quel con !
[/HS]

:stuck_out_tongue:

Trop fort, l’avancement de la quête AQ serveur par serveur.
Les no-life ont enfin de quoi se mesurer entre eux !

M’est avis qu’on va pas tarder à voir si la Chine a le monopole des morts par wowfarmite aigüe… :stuck_out_tongue:

En parlant de Nolife : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…mp=1#post213775

[quote=“balty, post:25, topic: 26798”][HS]
Dans le même genre, je connais un imbécile sur mon serveur qui a vendu tous ses résidus Dark Iron (>2000) il y a 3 jours parce que pour un alchimiste, ca servait à rien d’avoir de la réput’ chez eux.
Et là, je me ren…il se rends compte qu’il y a une nouvelle recette d’alchimie… mouahaha, quel con !
[/HS]
:P[/quote]
Le residue Dark Iron te permet de passer de friendly à honored (900 residue en gros), je crois que la recette (heart of fire -> 3 elemental of fire) est simplement pour friendly. Donc kingsblood our Dark Iron et des petites quetes pour commencer devraient suffire. Tu te fais ca en un soir si tu es herba ou mineur.

[quote=“beWRage, post:26, topic: 26798”]Trop fort, l’avancement de la quête AQ serveur par serveur.
Les no-life ont enfin de quoi se mesurer entre eux !

M’est avis qu’on va pas tarder à voir si la Chine a le monopole des morts par wowfarmite aigüe… :P[/quote]

C’est dommage que ce graphique soit faux, il montre juste ceux qui utilisent le logiciel de wowdbu.

l’addon doit recuperer l etat de l’avancement quand on le demande au chef de faction ou l’embassadeur de la faction adverse, enfin je pense sinon c’est pipo.

Oui, je pense que les stats sont correctes, c’est juste qu’elles ne sont pas (du tout) en temps réel.

Sinon y a pas de vidéos de l’ouverture des portes ? Ca s’passe comment cette ouverture ?
Curieux de voir ça moi.

il manque quand même certaines stats. sur sinstralis, moins de la moitié des objets récoltés sont référencés (beaucoup sont à 0 alors que ce n’est pas le cas)

bwahahah c’est assez rigolo tout ça.
Les prix deviennent fou a l’AH.
c’est le bonheur du farmage. Je vais ptet pouvoir finir mes 180 golds qui me restent pour ma monture épique.

Gu comics resume très bien la situation actuelle.

Bon, pas sur que que ce soit mis à jour toutes les heures, mais ça donne idée :

Classement Mondial pour l’Effort de Guerre

C’est bizarre quand meme, parce que selon le lien que Xtrm a mis (celui -la), Lightning’s Blade ont déjà ouvert leur portes, alors que sur ce classement, ils ne sont “que” 59ème

Lightning’s Blade, c’est un fake :stuck_out_tongue:
Le grind pour l’effort de guerre n’est qu’une étape pour ouvrir les portes de AQ. En plus de ça, il faut qu’une personne complète les quêtes de silithus pour forger le sceptre de ahn quiraj: Tuer broodlord (BWL), atteindre la réputation neutral avec Nozdormu, tuer les quatres dragons d’émeraude, Azuregos, faire spawn Eranikus, etc …
« Lightning’s Blade opened the gates at 9:14 PM EST, Jan 3, 2006 »
Ouvrir les portes en moins de 2 jours, c’est quasi impossible. :stuck_out_tongue:

Plus d’info sur AQ

Les stats de Judgehype sont quand même bien plus précises que les liens montrés plus haut. En fait, c’est leur méthode de récolte d’info qui est plus fiable.

Autant prendre les infos officiels, ça a des chances d’être vraiment précis et limite temps réel :stuck_out_tongue:

J’ai participé rapidement à l’effort en filant des bandages de soie.
J’ai recu des objets verts level 30.
Savez vous si le level des “cadeaux” depend de ce que l’on rapporte.
Ainsi si je donne des bandages en étoffe runique aurais je des objets de level plus élevé ?

[quote=“lhopssa, post:39, topic: 26798”]J’ai participé rapidement à l’effort en filant des bandages de soie.
J’ai recu des objets verts level 30.
Savez vous si le level des “cadeaux” depend de ce que l’on rapporte.
Ainsi si je donne des bandages en étoffe runique aurais je des objets de level plus élevé ?[/quote]

Oui, on récupère du vert qui tourne autours du lvl 50. Pour le coup je farme quand même du runecloth, 60 runecloths => 4 objets verts (en echangeant les 30 signets) que je désenchante.