Ai besoin de rats de laboratoires

Non non, je ne me suis pas trompé de section, je vais vous expliquer…

je suis en train de développer un petit programme qui s’appelle Fragistics. Ce petit programme, fait des statistiques sur les frags (d’ou le nom, eh), et les uploades sur un petit serveur qui compile tout ca.

Alors en fait je chercherais des quakers volontaire pour beta tester mon programme (pour l’instant juste quake 3 est supporté mais je compte tout étendre par la suite). Si quelqu’un est interressé, faites le moi savoir!

Ps: c’est un programme Windows, donc les linuxiens et les maciens, désolé, mais c’est pas pour vous (un jour, si j’ai le temps toutefois…)

Hum j’ai pas compris à quoi il servait

Et il envoi des infos ton truc ? car mon firewall va pas aimer.

en fait, il scrute la partie quake que tu joues… il compte tes frags, suicides, morts etc… et uppes le tout sur un serveur internet, par http

balance le liens

Je joue tout les soir à quake3 ctf et je suis sous windows xp. Sa ira ? :confused:

Une sorte de ladder privé ?

L’idée est excellente, tellement que je pose la question : ça n’existe pas déjà ?

Si non, dépose vite un brevet

Quake 3 CTF ca marche, XP c bon… je finis le dev et je poste des que j’ai fini l’alpha.

Ouais c un genre de ladder privé (en fait c pour l’organisation des tournois dans les lans). Ca existe déjà, mais que pour UT2003.

[edit]
c’est disponible en download ici:
http://clanpere.ath.cx/downloads/fragistics.zip
http://clanpere.ath.cx/downloads/fragisticsfull.zip pour la version avec les runtimes et tout les ocx qui trainent…

je vous dis volontairement pas comment ca s’utilise, comme ca je saurais s’il ya un problème d’ergonomie (style vous arrivez pas a faire un truc c l’ergonomie qui est pas bonne).

C’est une version alpha. Je ne garantis rien (meme pas que ca marche). D’ailleurs je ne pourrais pas etre pris pour responsable si des trucs bizarres devraient arriver a votre ordi (mais je ne pense pas )

note: c un programme VB donc ca serait bien d’avoir les VB runtimes, ainsi que les OCX qui vont bien avec.

Si vous trouvez des bugs, des choses curieuses ou si tout simplement, ca ne marche pas, prévenez.
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 09/09/2003
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 09/09/2003

plus personne ne s’y interresse? OSEF a ce point la (et hop, j’uppe le thread)

Pour info, j’ai pondu la version 0.1.2 avec support de Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory.

Mais il n’y a pas un site ??? Parce que l’idée est pas mauvaise mais elles vont ou mes statistiques ? Elles disparaîssent dans les tréfonds du réseau international ? (J’aime bien dire ça :wink:

Si tu fais un p’tit prog genre project-dolphin ou marmot-project, ils ont un site avec le classement et les stats. Là je vois pas bien l’intérêt.

Atlantis

[quote]Pour info, j’ai pondu la version 0.1.2 avec support de Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory.

 

Bah, pour ET, y’a des tonnes de trucs à ajouter que les frags/morts : l’xp gagnée, l’xp gagnée dans le temps, etc etc.

Au fait, ton soft se base sur quoi? les logs?

(je testerai ptet ça pour ET un de ces soirs)

Nan c pas un programme serveur, c un programme client qui analyse la partie en temps réel. Normalement aujourd’hui j’ajoute le support d’OSP pour quake 3 et un meilleur support de ET (c vrai que pour le moment il fait que XP).

A ET, il n’y a pas moyen de savoir le nombre de frags (ils font pas le comptes).

Pour ce qui est du site, oui yen a un qui est en cours de route… d’ailleurs c aussi a finir aujourdui
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 15/09/2003

Oui, oui, j’ai bien compris que ça tournait côté client

En fait, je vais détourner ma question : comment tu fais pour savoir si on a fait un frag? Combien on a d’xp?

(de la manière découleront ptet des idées pour les stats)

Je fais de la seule maniere que je peux… j’envoie des packet getinfo au serveur qui me renvoie le statut de la partie. Donc j’ai des ‘photos d’écrans’ de la partie en cours et j’actualise ces photos d’écrans a la fin sur le serveur. Enfin c un poil plus complexe mais c comme ca que ca fonctionne.

Tiens ca me dit bien d’essayer ! Je joue principalement à Rocket Arena sous Q3, si tu as fait le support de ce mod, dis le moi, sinon je le testerai uniquement avec la version de base. (hop envoie de mail à la maison avec le lien vers ton soft)

pour ceux qui arriveraient pas a installer, j’ai repackager l’archive en un .zip qu’il suffira d’extraire quelque part.

[edit]
l’archive completement repackagée se trouve ici: http://clanpere.ath.cx/downloads/fragisticsfull.zip

Pour le support de RA3, il ne devrait pas y avoir de problèmes (soit dit en passant, j’ai aussi dit ca pour le support natif de Enemy Territory et c’est pas passé, alors ).
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 15/09/2003

Je jou pas mal a ennemy teritory donc je vais essayer sa. Personne n’a eu de bug bizare pas que sa me derangerais de devoir formater mais pour savoir a quoi m’en tenir ???

pour l’instant j’ai pas internet sur le bon PC mais dès que ça arrive je teste tout ça sous ennemy territory

Je joue assez à ET et j’ai eu aucun bug chelou ou encore de besoin de formater .Tout se passe tranquille…

Enfin si tu dois tout formater et réinstaller tous les drivers de ton PC ,pas besoin de me taper

Nan ya pas de bug ‘de reformatage’… je fais pas des virus, je fais des programmes. Si j’ai dit ca, ct un peu pour le fun (ils disent toujours ca quand les programmes commerciaux).

Bon petit mode d’emploi (avec gamespy):

  • tu te trouve un serveur qui va bien avec gamespy.
  • tu te notes le serveur.
  • tu lances mon programme. Tu te crée un compte si c’est pas encore fait (menu fragistics, créer un compte). La page est tres basique, mais pour la création de compte, il devrait marquer ‘OK’. Prière de pas mettre de caractères bizarres (style [, (, / etc…) pour le nom d’utilisateur et pour le mot de passe.
    Note: il faut posséder la derniere version compilée à 19h13 pour avoir cette fonction qui marche.
  • il faut spécifier différents paramètres pour les jeux: dans configurations, configuration des jeux. Sinon ca va pas aller.
  • Se mettre dans le jeu voulu (Quake 3 ou ET) (menu jeu)
  • ensuite outils, connexion serveur distant, et la tu lui indique le serveur gamespy que t’avais noté avant.
  • tu valides et si tout se passe bien il devrait lancer le jeu.
  • quand tu as fini de jouer, tu quittes mon programme et il devrait t’indiquer qu’il est en train de télécharger les statistiques sur le serveur.

Ps: Ya un bug qui parfois te dis qu’il n’y a pas la configuration du compte qui est OK. Je regle ca tout de suite.

RePs: patch: http://clanpere.ath.cx/downloads/fragistics.zip (remplacez les fichiez existants par ceux de l’archive)
version complète patchée: http://clanpere.ath.cx/downloads/fragisticsfull.zip

[edit]
Si vous avez un gros bug, des questions, vous pouvez me PM, ou ICQ #41630535
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 15/09/2003

Est ce que c’est encore la peine que j’indique les updates ici, ou tout le monde OSEF?