[Aide] besoin d'aide pour 2 retouches d'images...importantes pour moi


Bonjour,

Je viens de tomber sur votre site qui m’a l’air treès interessant et j’espere trouve des bonnes âmes qui pourront m’aider svp…

Je souhaite faire des retouches sur deux photos (en vu de tatouage) et, vu mes connaissances ds le domaine, je prefere soumettre le bb à des « pros » ! :crying:

Sur la premiere photo je souhaiterais « récupérer » seulement la tête et une partie du cou (jusqu’au collier par ex mais sans celui-çi).

Sur la deuxième, je la trouve très belle si ce n’est le fait de l’oreille droite décollée. Vous aurez compris que mon souhait serait de supprimer cette oreille et de faire une sorte de copier/coller avc l’oreille gauche (mais bon je vais pas vs appredre le mode opératoire ou je le ferais moi ! :slight_smile: ).

Je ne sais pas si tt ça represente bcp de taff mais ça serait un immense service si qq voulait bien y passer un peu de tps…

Je vous remercie vraiment bcp par avance…

Je… euh… je m’excuse par avance de ne pas être d’une grande aide, mais euh… tu veux te faire tatouer des photos de chien sur un endroit de ton corps ?

Je vote Fake. Ou LOL. Ou les deux.

Du haut de mes faibles compétences (et merci paint.net)

d’ailleur cela s’ apprend très vite pour des truc aussi basiques…

[quote=« vorkosigan, post:3, topic: 49546 »]Du haut de mes faibles compétences (et merci paint.net)

d’ailleur cela s’ apprend très vite pour des truc aussi basiques…[/quote]

Je crois qu’il voulait faire pile poil l’inverse :crying: l’oreille droite … du chien, pas l’oreille à droite :slight_smile:

[quote=“vorkosigan, post:3, topic: 49546”]Du haut de mes faibles compétences (et merci paint.net)

d’ailleur cela s’ apprend très vite pour des truc aussi basiques…[/quote]

Si j’en crois les chronos, entre le moment ou il a posté son message et ta réponse avec la pièce jointe : 13 minutes
Chapeau ( et j’imagine que tu ne l’a pas lu dans la minute qui suis ?)

Euh… :slight_smile: c’es tt à fait ça…Je parlais de l’oreille droite…du chien…Si vs puvez faire la modif svp :crying: :cry:

[quote=« bishop, post:2, topic: 49546 »]Je… euh… je m’excuse par avance de ne pas être d’une grande aide, mais euh… tu veux te faire tatouer des photos de chien sur un endroit de ton corps ?

Je vote Fake. Ou LOL. Ou les deux.[/quote]

Non c’est vrai que c’est mieux de ce faire tatouer un bon vieux tribal autour du biceps ou du molet pour prouver que je suis un guerrier…ou encore le portrait de Johnny sur la poitrine…j’hésite car c’est vrai qu’un chien c’est choquant… :stuck_out_tongue:

EDIT: T’as raison, faut savoir se démarquer des autres.

Bah en meme temps, si le chien est mort … ça peut se comprendre …

/me gratouille son epaule avec son cyrix 233 dessus (RIP :slight_smile: )

Ou c’est simplement quelqu’un qui est “attaché” à son/ses chiens, ou qui l’a/les a perdu. Et je comprends son raisonnement. On m’a toujours dit qu’un tatouage ca devait être “personnel”

A la limite je respecte plus une personne de ce genre qu’une fashion victim qui se fait un tribal pour impressioner les gens.

mais là n’est pas le sujet.

Idem, même si le sujet n’est pas là.
Il a demandé gentiment, en bonne et due forme, et pour un premier post, c’est plutôt rare.

Un tatouage c’est une question de goût et même si sur la zone, on est pas dans le trip pitbull, rap ‘n’ guns, ça n’est pas une raison pour flamer.

ça me choc pas du tout, par contre le foutage de gueule d’ivru, lui , me choc.

J’allais dire exactement la meme chose… C’est un peu systématique le cassage de nouveau… même si c pas méchant, ca peut rebuter certains je trouve…

Et pour en revenir a son tatto, il a demandé super gentillement et aprés tout il fait ce qu’il veut…
Libre a vs de l’aider ou pas…

[quote=« Monsieur_Max, post:10, topic: 49546 »]Idem, même si le sujet n’est pas là.
Il a demandé gentiment, en bonne et due forme, et pour un premier post, c’est plutôt rare.

Un tatouage c’est une question de goût et même si sur la zone, on est pas dans le trip pitbull, rap ‹ n › guns, ça n’est pas une raison pour flamer.[/quote]

Ouais pour une fois qu’on demande un service poliment sans kikoulol, avec peu de fautes, une syntaxe correcte, faite un effort pour tolérer le tatouage pitbull, ca change.

Geekzone, le dernier bastion de l’ouverture d’esprit :slight_smile:

Bon c’est pas terrible terrible mais bon.

Mais si, c’est bien de se faire tatouer un chien: http://www.youtube.com/watch?v=l9fj6RjC95E…feature=related (à 4min46 en particulier)

:slight_smile:

Ahaha il perd toute sa crédibilité avec la retouche de Vorkosigan !

Bah FAIL , ça m’apprendra a lire trop vite :slight_smile:

[quote=“Zoubi, post:15, topic: 49546”]Mais si, c’est bien de se faire tatouer un chien: http://www.youtube.com/watch?v=l9fj6RjC95E…feature=related (à 4min46 en particulier)

:)[/quote]

consternant, ça fait mal au coeur pour les enfants et cette pauvre demoiselle, il est a baffer a coup de tronçonneuse lui…

mais c’est pas le sujet du thread et on en restera là.

l’est trognon ce chien, après l’avoir en tattoo… chacun ses goûts.

j’espère pour toi quoi ce n’est pas ton premier tatouage et que tu sais ce que tu fais, je compte plus le nombre de gens qui étaient sûres de leurs coup et qui regrette apres (ça n’a jamais été mon cas, je pense même a continuer)

[quote=“Baphomet, post:18, topic: 49546”]consternant, ça fait mal au coeur pour les enfants et cette pauvre demoiselle, il est a baffer a coup de tronçonneuse lui…

mais c’est pas le sujet du thread et on en restera là.

l’est trognon ce chien, après l’avoir en tattoo… chacun ses goûts.

j’espère pour toi quoi ce n’est pas ton premier tatouage et que tu sais ce que tu fais, je compte plus le nombre de gens qui étaient sûres de leurs coup et qui regrette apres (ça n’a jamais été mon cas, je pense même a continuer)[/quote]

Clairement ! Et pour les tatouages … fait vraiment penser long terme … On est pas forcement dans les memes disposition d’esprit à 20 ans, à 30 ans, à 50 ans et à 60 ans …
Et tres sincerement, je trouve que les vieux tatouages font toujours super sale. C’est souvent beau à 20 / 30 ans, et pour peu que tu es un peu grossi / maigri / pris des rides ca part souvent en couille.

[quote=“Zoubi, post:15, topic: 49546”]Mais si, c’est bien de se faire tatouer un chien: http://www.youtube.com/watch?v=l9fj6RjC95E…feature=related (à 4min46 en particulier)

:)[/quote]

oh bordel le looser …
Je comprendrai jamais comment des nanas se retrouvent avec des gosses de types comme ca … En tout cas, je la plains, et je parle des momes …

[quote=« KaD, post:14, topic: 49546 »]

Bon c’est pas terrible terrible mais bon.[/quote]

Merci bcp…C’est tout à fait ça !!! Merci encore…

[quote=« cben76, post:19, topic: 49546 »]Clairement ! Et pour les tatouages … fait vraiment penser long terme … On est pas forcement dans les memes disposition d’esprit à 20 ans, à 30 ans, à 50 ans et à 60 ans …
Et tres sincerement, je trouve que les vieux tatouages font toujours super sale. C’est souvent beau à 20 / 30 ans, et pour peu que tu es un peu grossi / maigri / pris des rides ca part souvent en couille.[/quote]

Tant pis à 60ans ça sera un caniche :slight_smile:

[quote=« an0nyme, post:9, topic: 49546 »]Ou c’est simplement quelqu’un qui est « attaché » à son/ses chiens, ou qui l’a/les a perdu. Et je comprends son raisonnement. On m’a toujours dit qu’un tatouage ca devait être « personnel »

A la limite je respecte plus une personne de ce genre qu’une fashion victim qui se fait un tribal pour impressioner les gens.

mais là n’est pas le sujet.[/quote]

Merci du soutien… :crying: