[aide] Cafzonien à la SNCF?

[ma vie]

En gros, je termine mes études de graphistes, j’ai une travail de fin d’étude à présenter et mon sujet perso porte sur l’élaboration de l’identitée graphique et publicitaire du futur RER bruxellois.

Bien entendu, j’ai déjà récupéré des plans auprès des cheminots belges…mais bon…ils sont pas super sympa chez nous, donc iils m’ont refiler des plans d’une locomotive datant des années 1970 toute moche, vieille sans aucun intérêt et surtout pas MODERNE comme ils sont occupés à nous vendre le projet.

[ma vie]

Par le présent post, j’aimerais savoir si il y a des cafzonien qui SONT à la SNCF (ou RATP) et qui pourrait par un vil procédé me transmettre des plans de matériel roulant style TER, Transval ou autre « train » un peu profilé, moderne…

je vous remercie de l’écoute et attend avec impatience vos réponses…

Mjölk…qui ne dors plus :stuck_out_tongue:

Est ce qu’il te faut des photos ou des images peuvent convenir parce que si c’est le cas tu peux te tourner vers certains jeux qui modélisent les trains à merveille. Tu peux alors les “photographier” sous l’angle qu’il te plait.

Disons que le top du top serait un blueprint ( donc le plans technique face/profil) de l’engin…

Tu peux toujours aller regarder du côté des sites de fans/passionnés de train.

En tout cas les modéleurs se font plaisir.