{Aide} Carte PCMCIA

Désolé pour les accolades mais je ne trouve pas les crochets sur le mac de ma copines…

Salut tertous,

Les ports USB de mon portable sont définitivements morts ce matin… J’ai reinstallé les pilotes, rien a faire. Et elles me sont vitales vu que j’ai tout en USB, jusqu’au modem…

je me disais que je pourrais m’acheter une Carte PCMCIA USB 2 (ce qui serait pas mal vu que mes ports actuels sont USB 1) mais je ne sais pas du tout quoi choisir.

Est-ce vous avez un modele à me conseiller? J’obterai bien pour un modele 2 ou 4 ports.

J’ai trouvé ca, est-ce que vous pensez que ca vaut le coup?

Merci pour votre aide.

bonjour

sinon tu as ca : ici
ou ca : ici

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« neoclio, post:2, topic: 27233 »]bonjour

sinon tu as ca : ici
ou ca : ici
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Merci. Effectivement j’ai vu ça apres coup. Ca a l’air plus intéressant.

Je vais voir si ca ne me couterait pas trop cher de faire remplacer mes ports usb d’origine d’abord (mon portable n’est plus sous garantie) avant de choisir une 2 ou 4 ports.

[quote=« Krevard, post:3, topic: 27233 »]Merci. Effectivement j’ai vu ça apres coup. Ca a l’air plus intéressant.

Je vais voir si ca ne me couterait pas trop cher de faire remplacer mes ports usb d’origine d’abord (mon portable n’est plus sous garantie) avant de choisir une 2 ou 4 ports.[/quote]

meme pas la peine d’y penser a faire remplacer tes ports USB tu va deja payer les frais d’envoi de ton pc et apres pour le changement il vont te compter une CM… tu en auras pour 400€ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oula! Tant que ca?

Bon, ben definitivement j’opte pour la pcmcia! J’aimerais bien en prendre une de 4 ports, mais apparemment, celle de LDLC n’a pas d’excellent retours pour compaq, et j’ai un compaq… Mais vu ce que tu m’as dit, je crois que je peux mettre un peu plus et avoir une bonne carte qui me resservira plus tard.

Merci beaucoup pour ton aide! :stuck_out_tongue:

oui c’est des composants de surfaces… donc ils vont pas s’embeter a changer un composant et perdre bcp de tps alors qu’il peuvent te faire un echange de CM complete et gagné plein de tunes sur ton dos…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« neoclio, post:6, topic: 27233 »]oui c’est des composants de surfaces… donc ils vont pas s’embeter a changer un composant et perdre bcp de tps alors qu’il peuvent te faire un echange de CM complete et gagné plein de tunes sur ton dos…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Raaaaa les B*****s !!! Sans compter que mon portable serait immobilisé un certain temps. definitivement, je reste sur l’idee de carte et puis quand mon ordi me lachera definitivement (il a deja 4 ans et bien poussif, pépère (20 go de dd)), j’en racheterai un et j’aurai toujours ma carte.

tout a fait tu auras tjs cette carte et puis ton pc tu vas l’envoyer et tu va attendre qu’il recoive la piece ect… et puis les frais d’envoi sont tjs tres cher… et valent au moins le prix de la carte PCMCIA…

moi j’ai bien mon pc portable qui a mourru… la cm et peut etre le CPU… donc je revends les pieces possibles… voir mon sujet dans la cafzone…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« neoclio, post:8, topic: 27233 »]tout a fait tu auras tjs cette carte et puis ton pc tu vas l’envoyer et tu va attendre qu’il recoive la piece ect… et puis les frais d’envoi sont tjs tres cher… et valent au moins le prix de la carte PCMCIA…

moi j’ai bien mon pc portable qui a mourru… la cm et peut etre le CPU… donc je revends les pieces possibles… voir mon sujet dans la cafzone…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Ok je prend note, mais je ne suis pas tres bricoleur …surtout sur un portable!