[Aide]Cherche graphistes pour illustration d'1 jeu

Bonjour

Je m’appel Bernard, j’ai 25 ans.

Je suis depuis quelques temps sur la création d’un jeu en php multijoueurs en ligne qui se passe dans l’espace, c’est plutôt d’actualité avec SW en ce moment
Toute personne ayant un navigateur pourra y jouer.

Le jeu est terminé, ce ne sont donc pas des parôles en l’air et je bosse sur le design en ce moment…C’est là où je bloque…je suis nul question dessin et ambiance…Enfin je me débrouille mais ca fait très bricolage

Ce jeu est un jeu de conquete spaciale et j’aimerais recréer un univers star war avec un point d’honneur sur le fait qu’il dégage un sentiment de liberté d’action.

Un bon jeu se doit de dégager une bonne ambiance et les graphismes + une bonne histoire et un bon gameplay créer l’ambiance.

Donc pour en venir directement à ce que je recherche:

-Des scènes spaciales, vaisseaux, bases etc…même en niveau de gris.

-Des scènes ou je pourrais découper des vignettes de 100x100 ou plus petites afin d’illustrer les unités à construire.Je pourrais fournir une liste ou des gribouillis.En gros c’est des vaisseaux divers genre croiseurs, destroyer etc…et pour les batiments des usines, chantiers, centrales solaire, thermiques, etc…Bref pas mal de petites choses…des batiments sous des angles différents ca doit le faire, de quoi faire plusieurs usines avec 1 model…

J’ai l’intention de lancer ce petit jeu gratuitement ( de façon pro, nom et hébergeur pas un truc sous free) et par la suite contacter une régie publicitaire.

Contactez moi donc via mon adresse mail botronic@wanadoo.fr si le projet vous tente et si vous vous sentez aussi motivé que moi !..

à bientôt !

Jettes un oeil dans Webdev. Il ya quelqu’un qui cherche a faire le même genre de projet que toi (un post nommé “univers persistant” ou un truc du style).

Bonjour

Merci pour l’info

Le moteur du jeu est déjà réalisé, reste à équilibrer tout ca et surtout à monter un bon design.

à bientôt

Bernard

Le jeu c’est genre Ogame ??

Edit : ah oui effectivement. :P"

[quote name=‘nothuman’ date=’ 21 May 2005, 13:15’]Le jeu c’est genre Ogame ??

Edit : ah oui effectivement.  :P"
[right][post=“361300”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui un peu le genre mais avec des fonctions en + et sans le design…

à+

[quote name=‘bernardb’ date=’ 21 May 2005, 17:55’]oui un peu le genre mais avec des fonctions en + et sans le design…

à+
[right][post=“361357”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as reçu des images déjà ?
(depuis 4 jours)

Non aucun contact…:stuck_out_tongue:
J’essais de me lancer la dedans tout seul mais ce n’est pas gagné…

Je ne suis pas une super brute balaise en graphisme, mais je me débrouille en 3D comme je peux.
Tout ce qui touche au “spatial” me branche, donc si je peux t’aider avec une floppée de rendus, fonds, images, icones, etc… cela me ferait plaisir.

Qui plus est, ça m’occuperait intelligemment.

A titre d’exemple, je fais ça.
Ok, cela n’a rien de spatial, mais cela te donne une idée de ce que j’arrive à faire quand je me sors des doigts du … et que je trouve du temps.

Dès que je suis @home je récupère des rendus de trucs spatiaux, et je les post.

C’est vraiment super, j’ai hate de voir tes autres réalisations !

Je t’ai envoyé un message privé.

à bientôt

Bernard

Houla merci patron ! :stuck_out_tongue:

J’ai maté sur mon disk, et je n’ai pas de rendu « tout prêt » à te montrer.
Je vais remettre mon soft de 3D, et faire quelques rendus, histoire de…

J’te tiens au courant :stuck_out_tongue:

Et s’il y a besoin de beta testeurs pour le jeu, je suis dispo personnellement :P"

(oui moi aussi je suis un mauvais en graphisme).

J’espère que ça va bien marcher pour toi, ce genre d’initiatives est bien sympathique je trouve :stuck_out_tongue:

VieuxRagondin

ok j’attend ca avec impatience :stuck_out_tongue:

use-writer c’est comme si tu l’étais déjà…
Il me faudrait des gens pour tester l’équilibrages des unités :stuck_out_tongue:

à bientôt

Bernard

Je suis aussi volontaire pour beta tester :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai taffé un peu en 3D ce week-end, car j’ai regardé les modèles que j’avais fait il y a fort longtemps quand j’étais jeune, motivé et beau (euh, non, j’ai jamais été beau), et les modèles me plaisent pas du tout (textures moches, formes bizzaroïdes)…

Donc j’en ai refait.
Honte à moi, j’ai lâché WOW et fait grincer les dents, à ma dulcinée et je me suis jeté comme un seul homme sur mon (vieux) programme de 3D. J’ai déjà pondu un vaisseau, mais je crois que j’y suis allé un peu fort sur les polygones. Pas grave, je règlerai ce détail après. Pis j’ai mis un effet de Glow sur les moteurs, ooooh, c’est beau.

Bon, j’ai déjà fait une bonne partie de l’arrière, et ce soir je continue à faire l’avant, lui mettre plein de détails histoire qu’il fasse pas « dépouillé ».

Je préviens de suite, je suis pas très calé sur les textures (manque de patience, en fait) alors je travaille d’abord sur le modèle 3D puis je texturerisationnerai (si si ce mot existe) après.

Je post des rendus aujourd’hui (ce soir / fin d’après-midi)
J’ai même fait une vidéo toute conne de 10 secondes qui casse pas 3 pattes à un canard, mais je la posterai pas celle là :stuck_out_tongue:

Oki :stuck_out_tongue: j’attend de voir ca…Pour les textures pas de souçis…

Pour les testeurs en fait je vais ouvrir le site avec un univers en beta version.

à+

Toujours pas de photos :stuck_out_tongue:

Si tu n’arrive pas à les envoyer sur le forum , donne les moi via msn je t’avais filé mon adresse en pv.

à bientôt

Bernard