[Aide] Cherche icônes

hello, voilà, jsuis un éternel insatisfait (jsuis tout seul?), et je reherche désepérément l’icône du genre ‹ profesionnel › qui se trouve en bas de nero start smart (les 2 persos en noir) :

voilou voilà.
J’ai recherché ici pour infos :

si vous avez la moindre idée, thanks :stuck_out_tongue:

Je suis pas sur de comprendre ce que tu demande.

bishop> Il aimerait avoir le fichier icone qui représente les 2 petits bonhommes en noir, histoire de l’utiliser ailleurs…

apul> Désolé, mais je ne crois pas pouvoir t’aider… Au pire, tu fais une capture d’écran de la zone concernée, et que tu retouches un peu le fichier ?

[quote=« rorotaz, post:3, topic: 26694 »]bishop> Il aimerait avoir le fichier icone qui représente les 2 petits bonhommes en noir, histoire de l’utiliser ailleurs…

apul> Désolé, mais je ne crois pas pouvoir t’aider… Au pire, tu fais une capture d’écran de la zone concernée, et que tu retouches un peu le fichier ?[/quote]

voila :stuck_out_tongue:

j’y avais pensé une tite seconde mais espérant trouvé mieux… pas grave, je vais tester la retouche :stuck_out_tongue:

Il te faut vraiment cet icone ou un truc ressemblant pourrait faire l’affaire ?

Genre un icone de ce genre, ça t’irait ou pas ?

[quote=“rorotaz, post:6, topic: 26694”]Il te faut vraiment cet icone ou un truc ressemblant pourrait faire l’affaire ?

Genre un icone de ce genre, ça t’irait ou pas ?

[/quote]

woaw! bah bien sûr un truc genre professionel. Le tiens me va très bien. Tu à pas le lien en plus grand stp ?

Celui ci ressemble quelque peu, si ca peux te convenir.

(256*256png)

ps : seule la miniature est crade, j’ai verif le lien.

[quote=« MordOrion, post:8, topic: 26694 »]Celui ci ressemble quelque peu, si ca peux te convenir.

(256*256png)

ps : seule la miniature est crade, j’ai verif le lien.[/quote]

je me permet de dire : lol :stuck_out_tongue:

Tiens, ça vient d’où ça? On dirait des pirates ou quelque chose dans le genre.

D’ici je pense.
Et moi j’ai un peu de mal à penser que ca fait pro :stuck_out_tongue:

Il te faut quelle résolution ? Parce que c’est un icone que j’ai sur mon disque… alors le temps de retrouver le site du créateur…

Edit: J’ai retrouvé. Le pack s’appelle « Crystal Clear », l’icone en question c’est « edit_group.png » (dans le répertoire actions/).
Le site de l’auteur
Un site - KDE-Look - où on peut télécharger le pack

Voilà voilà.

Tu peux aussi télécharger Res Hack qui te permettra peut-etre d’extraire le bouton directement. (C’est illégal, au passage)

T’es sur ?
Je vois pourtant mal Clubic diffuser des logiciels illégaux :stuck_out_tongue:

[quote=“Kel_Thalas, post:14, topic: 26694”]T’es sur ?
Je vois pourtant mal Clubic diffuser des logiciels illégaux :P[/quote]

Comment dire…

Branche le cerveau ?

Nero c’est pas illégal.
Copier un DVD c’est illégal.

le peer to peer c’est pas illégal.
télécharger des logiciels piratés avec bittorent c’est illégal.

Je te laisse deviner le rapport avec Res Hack.

[quote=“bishop, post:15, topic: 26694”]…
Nero c’est pas illégal.
Copier un DVD c’est illégal.[/quote]

Euh… Précise tout de même: copier un DVD que l’on ne possède pas, c’est illégal.

Là je viens d’avoir un DVD zone 1 de mon frère au Canada, le DVD est à moi faut que je dézonne et que j’en fasse une copie pour pouvoir le lire. (l’arnaque de la zone et du lecteur Sony de salon de m*rde).

Là je ne le diffuse pas, je le garde pour moi.

?

[quote=« bishop, post:15, topic: 26694 »]…

Comment dire…

Branche le cerveau ?

Nero c’est pas illégal.
Copier un DVD c’est illégal.

le peer to peer c’est pas illégal.
télécharger des logiciels piratés avec bittorent c’est illégal.

Je te laisse deviner le rapport avec Res Hack.[/quote]
Excuse, mais je croyais que tu disais que Res Hack était illégal :stuck_out_tongue:

yep, merci au passage pour tout :stuck_out_tongue:

PetitPrince ta carte de visite est bien le genre que je cherche. Je connaissais pas PngFactory, et y’a pas mal de trucs dedans, c’est cool :stuck_out_tongue:

POUR MOI LE SITE ULTIME POUR AVOIR DE JOLIS ICONES

C’est CA

:stuck_out_tongue: