Aide: Dois-je utiliser des addons pour optimiser mon site mobile Prestashop?

J’ai un site web Prestashop. Je voulais juste optimiser mon site mobile en gardant à l’esprit l’indexation du premier mobile. Je ne suis pas sûr que l’utilisation d’addons sera une bonne idée ou qu’ils peuvent avoir un impact négatif sur le site mobile?

Sur le deuxieme tu veux dire ?

1 « J'aime »

incapable de comprendre

Afin que tout le monde soit capable de se comprendre (j’espère que le “incapable de comprendre” n’est pas destiné à @Ivru) je pense qu’un peu plus de détails dans ta demande (genre quels types d’addons, mieux identifier les différents sites, genre mobile1, mobile2…) aidera à comprendre ton problème.

J’utilise quelques addons sur mon site de bureau comme la fenêtre de sortie et le défilement infini. Utiliser la même chose pour le site mobile sera une bonne idée? ou devrais-je demander à l’équipe de développement de le faire manuellement?

Bonjour s’il vous plaît merci, la base quoi.
Et sinon j’ai relu chaque message 3 fois je n’arrive pas à saisir le sens des questions.
Tendu quoi

1 « J'aime »

Je pense surtout que s’il y a une équipe de développement le mieux c’est de leur demander plutôt que d’essayer de grapiller un conseil ici sans contexte et sans les connaissances techniques permettant d’établir un échange.

3 « J'aime »

C’est juste que c’est la chef, elle a été employée pour leur faire faire des trucs mais elle sait pas faire. Du coup elle demande, ça se tient.

1 « J'aime »