[Aide] MyBlogLogo : Avis ?

Bonjour à tous,

Je viens de terminer le logo de mon blog et j’aimerai savoir ce que le monde en pense avant de me lancer dans le design/coding du template qui va avec.

Pour info, le concept tourne autour de l’égo (représenté par un coeur) et de l’exploration de ce dernier (la flêche qui va vers l’intérieur).

Merci !

Le premier me semble parfait, sans être convaincu de la nécessité de la pseudo 3D.

Mais alors la lettre de motivation est une des plus belles que j’ai vu passer depuis des années.

Rajoutes y un peu plus de vitriol et j’en voit vite fait 2 ou 3 webcom-entrepreneurs que ça ferait marrer.

[quote=« bdfck, post:2, topic: 36664 »]Mais alors la lettre de motivation est une des plus belles que j’ai vu passer depuis des années.

Rajoutes y un peu plus de vitriol et j’en voit vite fait 2 ou 3 webcom-entrepreneurs que ça ferait marrer.[/quote]

A force que l’on me dise ça je vais finir par l’envoyer !

Par contre, si les 2/3 webcom-entrepreneurs (quel terme fleuri) que tu connais avaient du boulot ça m’arrangerai aussi. J’ai plein d’autres blagues sympa sous le coude.

:):innocent::crying:

PM’ed.

Que le hasard soit avec toi (ou pas).

Le premier, et ta lettre est excellente…

D’ailleurs ça m’a rappelé Kasskooye.com. (Göran Krisprols était directeur créa dans mon ancienne boite…)

le premier sans hésiter…

le deuxième ca fait un peu steak ! ^^

sinon, ta lettre de démotivation est à hurler de rire. sers t’en donc !
si ca continue je vais en faire une comme celle-ci et l’envoyer à toutes les entreprises qui m’intéressent.

[quote=“bdfck, post:2, topic: 36664”]Le premier me semble parfait, sans être convaincu de la nécessité de la pseudo 3D.

Mais alors la lettre de motivation est une des plus belles que j’ai vu passer depuis des années.

Rajoutes y un peu plus de vitriol et j’en voit vite fait 2 ou 3 webcom-entrepreneurs que ça ferait marrer.[/quote]

Scoreland ça sonne pas du tout site de b****.
Il ne faudrait jamais cliquer sur un lien dont on n’est pas sur quand on est au boulot, i’m owned …

Si ça pouvait me permettre de owned un job ce serait pratique.

Ravi de t’avoir fait passer pour un obsédé au boulot !

:):teehee::crying:

Le premier également.
(Très chouette lettre de motivation en effet)

Sinon pour moi aussi le premier :slight_smile:

J’aurais dit le second: je n’aime pas du tout l’effet de relief sur le premier: il ne ressort pas et ça fait brouillon.
donc il faudrait soit le supprimer complètement soit il faut faire en sorte qu’il ressorte mieux, comme sur le second (ou autrement).

(enfin je dis ça, à l’époque ou j’avais des cours de technique de l’art j’ai eu comme appréciation “ne possède aucun gout artistique”, donc en graphisme il vaut certainement mieux ne pas se fier à ce que je dis)

Tu as essayé avec le logo à gauche du texte?

Oui mais le coeur n’est pas une forme qui passe très bien pour ce style de positionnement je trouve.

M’enfin, c’est mon avis. Je n’ai pas non plus cherché beaucoup plus loin ni au niveau de la position du logo ni au niveau de la font…

Tu as essaye sans l’effet 3d?

Oui.

Je trouve ça trop classique sans le mini-effet 3D. Et curieusement plus dur à positionner…

fuck j’ai loupé un truk ( ^ ^)

chouette logo, et contenu sympa, bonne continuation