[Aide] Oekaki Board !

Les partiels arrivent et je vais ranger mon apart dans le but de retrouver les quelque relicats de cours qui pourraient avoir survécu dans ce milieu hostile.

Je vous entend déjà dire : “Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de ta vie !?”

Bah voila en rangeant le tout je pourrais bien retrouver mon contrat free et par la meme mon identifiant d’activation de compte. Du coup je vais me retrouver avec un giga tout vide a remplir. Je pourrais y coller l’ensemble des “best of dredi” que j’ai confectionné amoureusement mais yen a trop, ou alors l’ensemble de mes documents de travail mais yen a pas assez.

Donc, étant à la fois amateur d’arts graphiques sur le net et résident de la zone j’ai choisi de le mettre à disposition des dessinateurs de la caf (yen a ne mentez pas meme si je poste rarement je traine souvent dans cette section ^^). Dessinateurs débutants et confirmés pourront venir y coller leurs merveilles amoureusement concoctées sous bbs paint ou shi painter.

J’en viens donc à ma question. Je ne sais pas trop quelle taille fait ce type de production et donc si 1 giga sera un espace suffisant pour créer un kaki board décent (qui pourra supporter plus de 5 dessins a la fois) ?
Voila avis aux sages : ce projet est il réalisable a votre avis ou n’est ce qu’une douce utopie ?

PS : la question de savoir si ya des gens pour y dessiner et pour aller y jeter un oeil de temps en temps sera posée plus tard si le truc parait realisable.

Je pense que c’est faisable. En tout cas, je dessinerais dessus.
Trés bon projet. Je t’encourage. :stuck_out_tongue:

Il ya déjà quelqu’un ici qui fait la compil des dredis, j’avais vu ca dans sa signature… faudrait le retrouver :stuck_out_tongue:

Bon petit état des lieux pour dire que le projet n’est pas abandonné
Je travaille dessus mais l’interdiction par free de CHMODer pose un gros problème
Donc je continue de chercher un moyen de contourner le problème des autorisations (peu activement c’est vrai faute de temps)
Au pire je verrai si il est possible de creer un board sur le lequel j’upperai les kakis quotidiennement (le probleme subsistant pour les commentaires)

voila a+

J’ai commencé à demander un peu autour de moi si ça interressait quelques personnes de poster. Le soucis c’est qu’on a dèjà un ami qui le fait, donc ils postent chez lui. Maintenant si tu veux que les mêmes dessins soient postés chez toi aussi, aucun problèmes.

Nope winny si quelqu’un le fait déja je tiens pas a créer une simple duplication
Ca n’aurait que peu d’interet et sinscrirait dans la logique de la course aux artistes que je trouve inutile
Comme peu de monde est interressé sur la zone ce kaki 'orientait surtout vers toi et tes potes ^^
Dans ces conditions je prefere consacrer mon espace a autre chose
En revanche est ce que tu pourrais donner l’adresse du board que je puisse retrouver vos tafs de temps en temps ?