[Aide] Petit logo entre amis

Voilà, j’ai un logo a faire, pour l’instant je ne dis rien, je veux savoir ce que vous voyez pour savoir ce qu’il faut changer

je vous met juste l’url, vous devez dire ce que vous voyez et vos premieres impressions, laisser des commentaires.

On discutera des solutions plus tard…

Que voyez-vous?

On se croierai chez le psy LOL!

Merci d’avance…

Corporation des Orangistes Kosovars.

Les COK, Céréales Oignon Kiwi.
Une association pour des repas équilibré

Ca a un air du nouveau logo Calvin Klein…

Cock goes where?
Oups, j’ai du rester trop longtempx sur 4Chan ^^
Ca me fait penser au KFC
Avec un quart de tour dans le sens trigo inverse et ce sera symètrique d’axe verticale

Capoera Ouille Karaté, le premier centre d’entrainement avec coups réels.
Café Oeuf Kiwi, les recettes qu’elles sont bonnes pour rester eveiller.
Casse Oeil Khmer, méthode de tortures en 10 volumes.
Critiquer Oser Kepi, association de lutte contre l’armée
Comment Obtenir Kangourou, association d’aide à l’adoption de kangourou.
Cassé Ohlala Klaxon, SAV de klaxon.
Combien Oseil Khiné, who’s who du fric des khinés.

Ca me fait penser à je ne sais plus quelle embleme Anarchiste que j’ai croisé dans un film. Rah mais je ne me souviens plus lequel. (peut être Battle Royale 2 pas sûr)
Ma douce à côté de moi me dit : “on dirait de la caligraphie psychiatrique” et “C’est Ok

CoK me fait aussi penser à un logo pour une E-team d’un FPS.

Argl … un pote m’a fait passer le meme genre de test avec des logos l’an dernier (celui de Fedex an particulier) … et … les gars qui font ca ont souvent une imagination delirante …
Enfin … ce que j’y vois … heu … je dirais un oeil (en coupe avec le globe oculaire et tout) qui regarde vers la droite … mais c’est surement pas assez dejante … ou sinon
… en penchant la tete sur le cote gauche : un mec pas content dutout avec une aureole … (sisi le K fait les yeux et le bouche …)

Voila, je me suis bien detendu a chercher a quoi ca pourrait ressembler … malheureusement je pense pas que ca puisse t’aider des masses …

Bon, merci d’avoir participé, rien a gagné, désolé.

Je vais eclaircir un peu…

Avec quelques amis on a un groupe Call Of Ktoulouse…

D’ou le COK (et il y a bien un lien de parenté avec “Cock”…LOL)

Meme si c’est avant tout la chanson Call Of Ktulu de Metallica (oui, je sais Lovecraft tout ça…)

Du coup on cherche un logo qui soit lisible avec “C” “O” “K”.

De preference rond pour le mettre sur des Cds et parce que beaucoup de groupes ont un logo rond (le PW de pennywise, le CFH de Pantera).

Maintenant que vous savez le pourquoi du comment, je me demande ce que vous en pensez?

Vous voyez des modifications a apporter? Couleurs? Police? (le K ne me plait pas beaucoup.)

Je ne suis pas du tout graphiste.Vous avez surement des “cours de marketing” ou je ne sais quoi qui vous permettent de dire “mieux vaut avancer ça”, “tel effet voulu, dc telle couleur.” etc??

j’attends un peu toutes les remarques qui permettent de faire avancer ce logo…

Ca me fait penser à un truc de certification (avec plusieurs C imbriqué).

-hmmm déjà mettre des couleurs peut-être ?

-ça fait un peut symbole copyright ou kalvin klein comme ça à été dit plus haut

-faudrait centré le tout

-Peut-être faire quelque chose qui rappel le pourquoi du logo (Cthulu apparement).

-La font baton est peut-êtrze pas top, ou bien sinon faudrait en jouer (trop long a expliquer)

j’éditerais peut-être pour mettre deux trois soluce perso si j’ai un moment, mais c’est pas evident.

Je suis decu, je pensais que c’etait un truc vachement plus tarabiscote avec un message subliminal et tout

Voici le logo PW , et le CFH dont je parlais plus haut (oubliez le truc zarb autour du CFH, ça a été ajouté)

aux "extremités du « K » je voulais que ca suive l’arondi, mais ça ne se voit pas, petite explication.

Pour le logo centré, j’avais fait un modèle moins elliptique utilisant des « presque-cercle », d’epaisseur « constante »(contrairement à ici ou j’ai voulu faire des parties plus ou moins epaisses) et assez fine…Ca rendait moins bien je trouve…Ca ressemblait a un pingouin ecoutant un walkman (mon imagination est debordante…) et meme si l’idée de casque de walkman colle a un groupe de musique, il etait moins beau.

Ah oui, cette histoire de pingu, c’est parceque le « K » etait symetrique selon l’axe horizontal, le logo etait en fait TOTALEMENT symetrique par cet axe, meme le « C »

d’ailleurs j’ai fais des logos ou les branches de C sont plus ou moins fermées si vous voulez je vous met le logo de départ (le « C » est fermé…) ICI.

je cherche toujours le logo « fin et centré » special linux :stuck_out_tongue:

dès que je le trouve j’edite…

EDIT: Et non JakeGrafton, rien de subliminal ou de très spécial…
J’ai retrouvé le logo pingouin, mais avec du recul, ça me fait bcp moins penser a ça…Donc je vais surement passer pour un fou :stuck_out_tongue:

Tant pis…J’en suis un, je suis juste démasqué…
C’est ici les Kinder Pingu…

Bishop> Pour garder le C O K en une ligne, on peux aussi ajouter un O dans le trou du O (je suis clair??) enfin bref CA quoi…

On voit moins le vrai « O » alors qu’il est gigantesque…(Link broken…Link repaired…)

Et pourquoi pas un truc comme ca ?

[semi hors sujet]
Je poursuis avec cette idee fixe de logos a messages subliminaux, mais vous avez remarque la particularite de celui de Fedex ?
[/semi hors sujet]

Sinon, tu nous dit “parce que beaucoup de groupes ont un logo rond” ; au contraire, je trouve que tu as tout a gagner a faire un logo qui sort du lot, si c’est juste pour le mettre sur un CD, tu peux trouver d’autres feintes que de faire du rond.

En fait, ce n’est pas tant, faire comme les autres, c’est plus faire un clin d’oeil notament PennyWise et Pantera que j’ai cité, qui nous influencent…

Par contre sans le savoir Bishop a visé très juste…Il a choisi les couleurs de “notre site”, même si on utilise encore mon blog msn…

Si vous cherchez l’ambiance pour la créativité, n’hesitez pas…

Le Blog Of Ktoulouse

y’a même des p’tits morceaux et vidéos a DL…C’est la fête…
Même si on ne garde pas ce site, j’envisage de garder ces couleurs…

Mais laissez libre cours a votre imagination, si vous aviez pensé a un logo rouge sang, ça peut le faire aussi… Ne vous limitez pas… IMPREGNEZ vous de l’esprit Call Of Ktoulouse…

En tout cas si un logo est retenu l’auteur sera forcement prevenu, ecrit dans les credit du livret, sur le site etc…Vous avez le temps.En attendant on a toujours notre logo “Copyright/Calvin Klein” LOL

Par contre le coup du FedEx…Faut m’expliquer…“Fed” “Ex” C’est federal Exportations, ou un truc comme ça?Si tu veux bien m’expliquer par PM…

[quote name=‘PierrotLeFou’ date=’ 24 Aug 2005, 22:36’]Par contre le coup du FedEx…Faut m’expliquer…“Fed” “Ex” C’est federal Exportations, ou un truc comme ça?Si tu veux bien m’expliquer par PM…
[right][post=“389242”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Houla c’est vachement plus subliminal que ca …

C’est un logo pour To lose c’est ça :stuck_out_tongue:

Raaaaah je m’en vais, je m’en vais je plaisantaiiiiis :stuck_out_tongue:

Bon sinon celui que propose Bishop est pas mal je trouve. avec quelque couleur ce serais peut être mieux.

Sinon c’est quoi le truc du logos FedEx ? je vais pas arrivé à dormir moi !!

[quote name=‹ Brisco › date=’ 24 Aug 2005, 23:06’]Sinon c’est quoi le truc du logos FedEx ? je vais pas arrivé à dormir moi !!
[right][post=« 389258 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu dois voir une flèche dans le logo, dans le blanc entre le E et le X.
Bonne nuit :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 25 Aug 2005, 00:48’]Tu dois voir une flèche dans le logo, dans le blanc entre le E et le X.
Bonne nuit :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah oui exact, mais est-ce que c’est fait expres ?

Bien sur que c’est fait super expres. J’avais un link vers une interview du designer qqpart… j’update si je retrouve.

Update: http://www.thesneeze.com/mt-archives/000273.php

Super interview en plus…