Voici le logo PW , et le CFH dont je parlais plus haut (oubliez le truc zarb autour du CFH, ça a été ajouté)
aux "extremités du « K » je voulais que ca suive l’arondi, mais ça ne se voit pas, petite explication.
Pour le logo centré, j’avais fait un modèle moins elliptique utilisant des « presque-cercle », d’epaisseur « constante »(contrairement à ici ou j’ai voulu faire des parties plus ou moins epaisses) et assez fine…Ca rendait moins bien je trouve…Ca ressemblait a un pingouin ecoutant un walkman (mon imagination est debordante…) et meme si l’idée de casque de walkman colle a un groupe de musique, il etait moins beau.
Ah oui, cette histoire de pingu, c’est parceque le « K » etait symetrique selon l’axe horizontal, le logo etait en fait TOTALEMENT symetrique par cet axe, meme le « C »
d’ailleurs j’ai fais des logos ou les branches de C sont plus ou moins fermées si vous voulez je vous met le logo de départ (le « C » est fermé…) ICI.
je cherche toujours le logo « fin et centré » special linux
dès que je le trouve j’edite…
EDIT: Et non JakeGrafton, rien de subliminal ou de très spécial…
J’ai retrouvé le logo pingouin, mais avec du recul, ça me fait bcp moins penser a ça…Donc je vais surement passer pour un fou
Tant pis…J’en suis un, je suis juste démasqué…
C’est ici les Kinder Pingu…
Bishop> Pour garder le C O K en une ligne, on peux aussi ajouter un O dans le trou du O (je suis clair??) enfin bref CA quoi…
On voit moins le vrai « O » alors qu’il est gigantesque…(Link broken…Link repaired…)