Aide pour analyser paroles d'une femmes

Mais t’attend quoi? Téléphone lui. Tu connais forcemment quelqu’un du groupe qui a son num. Tu te le procures et hop tu te lances. De toute façon tu as rien à perdre, au pire un rateau, mais comme elle est a 400km c’est pas grave, tu risques pas de la croiser dans la rue et d’en avoir honte.

My two cents.

non elle ne revient pas, elle habite la bas.

Oui je pense que je pourrais avoir son numéro de telephone par un collègue. Mais c’est chaud de lui téléphoner alors qu’on s’est vu que 3 fois, qu’est ce que je pourrais lui dire au téléphone !
la lettre me parait moins précipité.

Ya une copine qui me disait toujours “ouais on dit a un gars qu’il est ‘sympa’ pour dire ‘t’es bien gentil, mais non je veux pas sortir avec toi’ pour pas le vexer”.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 7 Jul 2005, 10:40’]Ya une copine qui me disait toujours “ouais on dit a un gars qu’il est ‘sympa’ pour dire ‘t’es bien gentil, mais non je veux pas sortir avec toi’ pour pas le vexer”.
[right][post=“375240”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

enfin, elle ne l’a pas dit directement à un moi, mais a un ami qui lui demander ce qu’elle pensait de moi (sans arriere pensée).
Mais c’est clair que c’est fort possible pour ce mot “chou”…

l’avantage si elle habite à 400km, c’est que si rateau il y a tu ne risques pas d’être mal à l’aise en la croisant plus tard.

« chou » c’est pas mal… ca ouvre plein de portes. Mais par contre il faut montrer de façon habile que tu es chou, mais auss que tu es un vrai mec plus que « chou » !

Ca doit se faire dans la finesse hein :stuck_out_tongue:

De toute façon, c’est toujours mieux d’être « chou » que « navet »…

Cela me rappelle la pub SNCF où le gars rencontre sa femme à la terrasse du café de la gare.

C’est un signe pour toi :stuck_out_tongue:

Maintenant concernant la lettre, perso, je trouve ça un peu officiel. Si tu as son adresse, tente plutôt le téléphone à mon avis.
Maintenant faut oser et j’ai l’impression que c’est un peu là que ça coince :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ bink › date=’ 7 Jul 2005, 10:36’]non elle ne revient pas, elle habite la bas.

Oui je pense que je pourrais avoir son numéro de telephone par un collègue. Mais c’est chaud de lui téléphoner alors qu’on s’est vu que 3 fois, qu’est ce que je pourrais lui dire au téléphone !
la lettre me parait moins précipité.
[right][post=« 375235 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le problême de la lettre c’est que tu es tenté d’en faire une tonne, avec de jolies phrases et des mots savants de partout. Et puis tu t’expose au fait qu’elle ne te réponde pas et ça pour la torture mentale c’est excellent. Un coup de fil me semble plus approprié. Tu bafouilles certes un peu mais au moins c’est sincère. Tu dis ne l’avoir vue que trois fois, ok, mais tu lui a parlé au moins?
Voilà quoi je crois qu’on a fait le tour des possibilités réalistes, maintenant les cartes sont entre tes mains alors agis.

Exactement ce que j’ai dis plus haut :stuck_out_tongue:

Hmmm, sachant que toutes les filles sont plus attirées par des comportements de “connard”, je suis pas sûr que cela soit bon signe…

[quote name=‘bink’ date=’ 7 Jul 2005, 11:36’]non elle ne revient pas, elle habite la bas.

Oui je pense que je pourrais avoir son numéro de telephone par un collègue. Mais c’est chaud de lui téléphoner alors qu’on s’est vu que 3 fois, qu’est ce que je pourrais lui dire au téléphone !
la lettre me parait moins précipité.
[right][post=“375235”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh expérience personnelle: la mienne je l’ai vue deux fois (la première fois dans un tram à la dévisager comme un psychopathe - j’ai déjà dis que j’étais fan de ses yeux? - et ensuite la seconde fois chez mon ex - par pur hasard c’était une amie de classe a mon ex -). Au bout de ces 2 fois et 1 semaine plus tard, je lui ai téléphoné pour une invite au ciné (je lui ai surtout pas laissé le temps de réfléchir et/ou de répondre non - pour info on est allé voir big fish: pas trop romantique gnagnan, féérique etc…), et le dimanche soir d’après je m’invitais presque chez elle (même technique: ne la laisse surtout pas réfléchir :

  • salut! tu fais quoi ce soir? ca te dis qu’on passe un moment ensemble?
  • qu’est ce que tu dirais si je passe vers 21h?
  • euh… ouais?
  • bon d’accord j’arrive dans 30 minutes
    )

et à la fin de la soirée, on était ensemble. 3 semaines chrono. Rapide, moi? Nan, avec mon ex, j’avais mis 6 mois :P.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 7 Jul 2005, 10:40’]Ya une copine qui me disait toujours « ouais on dit a un gars qu’il est ‹ sympa › pour dire ‹ t’es bien gentil, mais non je veux pas sortir avec toi › pour pas le vexer ».
[right][post=« 375240 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A plutot d’accord :stuck_out_tongue: Mais faut aussi voir comment est son comportement physique :stuck_out_tongue: C’est important des mots sans consonnacnces sont dure a juger …

Koubiak

100or : tu as bonne impression (difficile d’oser)

nothuman : oui je lui ai parlé, mais pas vraiment en privé on etait toujours en groupe. Mais c’est pour ca qu’elle a dit gentil et marrant, je la faisais beaucoup rire. Elle aime bien mon humour.

[PERE]Cil : ta technique m’a fait bien marrer. « ne pas la laisser réfléchir », mais bon c’est pas mon style ca. Et puis la, elle est a 400km, donc pour le ciné, ca sera pas possible :stuck_out_tongue:

Ce qui est chaud c’est que je l’ai vu que 3 fois et c’est dommage que je peux pas tenter de l’inviter au cinéma, avec la distance je suis presque obligé d’etre assez direct…

[quote name=‹ bink › date=’ 7 Jul 2005, 10:54’]100or : tu as bonne impression (difficile d’oser)

nothuman : oui je lui ai parlé, mais pas vraiment en privé on etait toujours en groupe. Mais c’est pour ca qu’elle a dit gentil et marrant, je la faisais beaucoup rire. Elle aime bien mon humour.

[PERE]Cil : ta technique m’a fait bien marrer. « ne pas la laisser réfléchir », mais bon c’est pas mon style ca. Et puis la, elle est a 400km, donc pour le ciné, ca sera pas possible :stuck_out_tongue:
Ce qui est chaud c’est que je l’ai vu que 3 fois et c’est dommage que je peux pas tenter de l’inviter au cinéma, avec la distance je suis presque obligé d’etre assez direct…
[right][post=« 375256 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as pas un ami qui habite dans la meme ville et que comme de part hasard tu devais aller voir et que tu avais completement oublié ? Enfin d’un auter coté faudrait pas de faire des gros films :stuck_out_tongue:

Koubiak

Putain mais y a un truc trop simple en plus: le net
MSN et consorts et hop communication facile

En revanche je prone que tu cherches a la revoir mais pas dans le but avoué de sortir avec elle. Genre sais pas allez a un concert ensemble, trouve toi un pote dans sa ville, ou près de chez elle, sinon parc d’attraction, enfin bon y a plein plein de moyen de la revoir
apres si tu la revois ca se fera surement.

Sinon methode tacotac: tu fais les 400 bornes et tu sonnes chez elle avec un bouquet :stuck_out_tongue:

Enfin bof quoi , ou alors c’est a faire mais un truc moi cul cul que soner chez elle avce un bouquet.
Genre tu sonnes chez elle et tu lui propose un resto , un bar(athon?), ou autre chose, histoire de passer une soirée sympa et ou contrairement a si tu te pointe avce le bouquet, elle peut accepetr ton invitation sans forcément te dire oui.

[quote name=‹ bink › date=’ 7 Jul 2005, 11:54’][PERE]Cil : ta technique m’a fait bien marrer. « ne pas la laisser réfléchir », mais bon c’est pas mon style ca.
[right][post=« 375256 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah a vrai dire c’est pas vraiment mon habitude non plus. Je suis quelqu’un de timide et posé en général, mais la elle m’avait vraiment tapé dans l’oeil.

Coup de foudre powaa :stuck_out_tongue:

Le mieux c’est quand même que tu l’appelles ou que tu ailles la voir comme tu veux mais dis lui rapidement ce que tu ressens comme ça tu seras vite fixé! ça a l’air d’être devenu une obcession pour toi donc tu seras soulagé quelle que soit sa réponse… :stuck_out_tongue:

Sinon tu sais… loin des yeux… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BadAcid › date=’ 7 Jul 2005, 11:04’]Putain mais y a un truc trop simple en plus: le net
MSN et consorts et hop communication facile

En revanche je prone que tu cherches a la revoir mais pas dans le but avoué de sortir avec elle. Genre sais pas allez a un concert ensemble, trouve toi un pote dans sa ville, ou près de chez elle, sinon parc d’attraction, enfin bon y a plein plein de moyen de la revoir
apres si tu la revois ca se fera surement.
Sinon methode tacotac: tu fais les 400 bornes et tu sonnes chez elle avec un bouquet :stuck_out_tongue:

Enfin bof quoi , ou alors c’est a faire mais un truc moi cul cul que soner chez elle avce un bouquet.
Genre tu sonnes chez elle et tu lui propose un resto , un bar(athon?), ou autre chose, histoire de passer une soirée sympa et ou contrairement  a si tu te pointe avce le bouquet, elle peut accepetr ton invitation sans forcément te dire oui.
[right][post=« 375261 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai ami qui habite a 80km de chez elles (elle habite un village…)

[quote name=‘bink’ date=’ 7 Jul 2005, 10:54’]nothuman : oui je lui ai parlé, mais pas vraiment en privé on etait toujours en groupe. Mais c’est pour ca qu’elle a dit gentil et marrant, je la faisais beaucoup rire. Elle aime bien mon humour.
[right][post=“375256”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Femme qui rit à moitié dans ton lit…
Mais faut pas passez pour le boufon de service non plus, ne te limite pas qu’à l’humour, montre lui aussi que tu peux faire preuve d’esprit.
Mon conseil tient toujours, appel là, et vite.

BadAcid : pour msn, aussi, je pourrais peut etre demander a qq qui me file son msn. Mais j’ai peur que si je parles avec elle sur msn, ca dévloppe bien notre amitié, mais que justement ca creuse de plus en plus la chance qu’on devienne un couple.

et plus je sympathiserais en lui parlant souvent, moins j’oserais me déclarer (car apres je ne voudrias pas la perdre comme ami :stuck_out_tongue:

ca m’est arrivé aussi mais en un peu moins distant (150km)

je l’ai appelé et je lui ai demandé si elle voulait manger une crepe
-« oui »
-« ok j’arrive »

j’ai sauté dans un train et on est allé bouffer une crepe a saint michel (paris)

aujourd’hui c’est la mere de mon fils :stuck_out_tongue: