[Aide] pour un script photoshop ?

(repost un post unique )

Rhaaaaaaa les scripts

moi jai une problématique de script qui pourrais paraitre assez bete, mais qui ne l’est pas, j’explique :

prendre une image, lui coller un masque qui a pour but d’arrondir les angles, puis ensuite placé en bas a droite une signature (en l’occurence la mienne )

et la, je bloque, j’arrive sans probleme a faire un script pour les arrondis
mais pour ajouter un calque sur un autre… et aplatir (pas obliger),
enregistrer en jpg (un nom différent pour chaque fichier), bha ca chie…

un idée ?

Bon déjà pour coller un calque sur un autre, le blème viens du fait que la commande déplacé n’est pas dispo.

Ce que tu peut faire (j’ai testé) ce’st sur un fichier tu prepare ta signature
tu reviens sur ton document et la tu enregistre :

1/ tu clic sur le doc de ta signature tu fait Ctrl+A Ctrl+C
2/tu reviens sur ton doc, tu crée un calque, tu fait un coller, et tu déplace ta signature en bas a droite.

Pour le nom différent, a prioris ça doit pas posé de problème, il te demanderas juste ou l’enregistrer et sous quel nom

EDIT: oui en fait pour l’enregistré sous un nom différent a chaque fois, dans ton script, devant la commande enregistré, tu coche "activer zone de dialogue"
Ce message a été édité par Brisco le 14/10/2004

mici, mais jai l’impréssion d’avoir fait tout ca, et sans succés deja

moi je veux quil sauve l’image, mais sans me demander a chaque fois la confirmation

[quote]mici, mais jai l’impréssion d’avoir fait tout ca, et sans succés deja

moi je veux quil sauve l’image, mais sans me demander a chaque fois la confirmation [/quote]Oui mais tu veut le nom différent a chaque fois, comment veut tu que le PC trouve le nom que tu veut lui donner ?
sauf si tu veut un truc du genre Pic01 Pic02 Pic03 etc. là c’est faisable avec le traitement par lot

vi vi c’est ca que je voulais dire… suis trop a la ramasse en ce moment put…

merciiiii