[Aide] Première scène 3D

Hop, voila juste pour avoir vos avis, vos critiques (contructives si possible)…
Je débute alors soyez indulgents !
OUI JE SAIS : l’ecran n’est pas du tout dans le format 4:3 ou 1.33 standard et les formes sont parfois un peu polygonales. J’ai juste essayé de commencer par un truc pas trop complexe, histoire de maitriser la modelisation des différents objets sans partir en pimousse. (genre en abusant du formidable bouton Smooth) :stuck_out_tongue:

et une petite vidéo de rendu ici.

P.S. vous pouvez jetter un oeil sur les anciens rendus .

[quote name=‹ Bed › date=’ 29 Mar 2005, 11:54’]Hop, voila juste pour avoir vos avis, vos critiques (contructives si possible)…
Je débute alors soyez indulgents !
OUI JE SAIS : l’ecran n’est pas du tout dans le format 4:3 ou 1.33 standard et les formes sont parfois un peu polygonales. J’ai juste essayé de commencer par un truc pas trop complexe, histoire de maitriser la modelisation des différents objets sans partir en pimousse. (genre en abusant du formidable bouton Smooth) :stuck_out_tongue:

et une petite vidéo de rendu ici.

P.S. vous pouvez jetter un oeil sur les anciens rendus .
[right][post=« 345039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si tu pouvais réduire la taille de ton screenshot, ça serai beaucoup mieux : D

pour ta composition 3D, tu la très bien souligné toi même, pas mal du tout pour un début, mais des proportions aléatoires, et surtout un manque de Faces se remarque au premier coup d’oeil (j’adore cette expression :P) tu vas vite arrivé a de meilleurs résultats en découvrant les possibilité avancé de ton logiciel (dalleurs lequel utilises tu ?), en sachant que la 3d c’est fait de petits réglages ici et la, qui au fil des réalisations te paraîtront de plus en plus évident et logique.