[Aide] Problèmes Sur Thème DotClear

Bonsoir à tous,
Je me permet d’ouvrir un nouveau sujet pour vous demander quelques conseils pour annihilé les bugs récalcitrants de mon thème pour DotClear :P" qui pourais aussi servir à d’autres peronnes surment…
Voila la liste des bugs que j’ai identifié :

  • Une Slidebar sort de quelques pixels au dessus du Calendrier
  • Je n’est pas trouver où l’on enleve le souligner sur Commentaire, Trackbar et la Catégorie à laquelle appartient le post
  • La recherche, elle était sur la banière, je n’est pas pû la déplacer… Je l’es bouger dans le template mais rien à faire je l’es finalement enlever
  • J’ai modifier la taille du Sliderbar final pour qu’il est la même taille que le premier… A cause de ça le ’ Propulser par DotClear ’ était dans du blanc tout décaler, je l’est enlever en attendant de trouver la solution…
  • Sous IE de gros problèmes d’affchages dont un gros décalage du Calendrier… Et une non transparance des icones en png…

Le Blog…

J’espère que ce post poura servir à d’autres personne, en tout cas je suis vraiment bloquer et j’ai une forte envie de me lancer dans la prose :stuck_out_tongue:
Merci tout d’abord pour avoir lu mon message :stuck_out_tongue:

Vieux début, les nouveaux problèmes en fin de post :stuck_out_tongue:

Je corrige le lien : http://proopel.clood.free.fr/BloOg/

* Une Slidebar sort de quelques pixels au dessus du Calendrier
gné ? je voir rien

* Je n’est pas trouver où l’on enleve le souligner sur Commentaire, Trackbar et la Catégorie à laquelle appartient le post
pour commentaire et Trackback : Rajoute text-decoration:none; à .post-info-co a
Pour catégorie dans le post, rajoute :
.post-info a{
text-decoration:none;
}

* La recherche, elle était sur la banière, je n’est pas pû la déplacer… Je l’es bouger dans le template mais rien à faire je l’es finalement enlever
Bizarre ton truc, elle se trouvait bien dans la sidebar?

* J’ai modifier la taille du Sliderbar final pour qu’il est la même taille que le premier… A cause de ça le ’ Propulser par DotClear ’ était dans du blanc tout décaler, je l’est enlever en attendant de trouver la solution…
Très mauvaise habitude. Quand tu rencontres un problème, tu le corriges tout de suite, car sinon il peut en créer de nouveaux. A chaque étape de ton developement, tout doit être nickel, comme tu l’avais prévu.

* Sous IE de gros problèmes d’affchages dont un gros décalage du Calendrier… Et une non transparance des icones en png…
IE ne gère par la transparence par niveau des PNGs. Normalement ce sera supporté dans la version 7. D’ici là, trouve une autre solution.

Alors merci beaucoup déjà B)

  • La Slidebar la preuve en image :stuck_out_tongue:

  • Merci beaucoup j’ai plus de souligner :-

  • Oui elle était bien dans la bannière voila le thème d’origine

  • Je n’est aucune technique c’est mes premières modifs sur DotClear… :stuck_out_tongue: Mais je suis vraiment bloquer avec cette histoire ? Surtout que cette satané Slidebar en bas de page n’as même pas la même taille sour IE alors qu’elle est bien calibré sous FF :stuck_out_tongue:

  • J’ai remplacer les Pngs par des Gifs la transparence et là :wink: Par contre l’affichage sous IE et vraiment pitoyable :stuck_out_tongue:

Alors sous FF :

Et Sous IE :

En tout cas merci beaucoup il reste encore quelques bugs mais c’est sur la bonne voix grâce à toi merci :smiley:

J’vais peut être dire une connerie, mais pour le décalage verticale, essaie de jeter un oeuil du coté de l’attribut clear.

J’ai essayer de changer quelques trucs mais vraiment rien :stuck_out_tongue:

MySQL Error : 2013 - Lost connection to MySQL server during query

Ah non c’est pas possible ça :stuck_out_tongue:
Chez moi sa marche par contre :stuck_out_tongue:

Ah toi aussi tu aimes modifier le thème colline :stuck_out_tongue:

Oui, il est très bien fait au départ :stuck_out_tongue: Mais c’est vraiment ennuyeux tous ces bugs j’ai très envie de pouvoir ouvrir ce blog moi :stuck_out_tongue:

Bonsoir à tous,

Je suis finalement arrivé à crée ce premier thème, en partie grâce à Koskoz. :stuck_out_tongue:
J’ai cependant un problème récalcitrant, des espaces se glissent dans mon slider.

J’ai essayer plusieurs chose dans ma feuille css mais rien n’y fait, j’aimerais avoir l’espace standart sous chaque catégorie…

J’ai aussi un autre problème sur le plugin Gday, comme on peut le voir aussi sur le screen. L’éditeur, très gentil, m’a beaucoup aidé mais, il reste toujours ce porblème d’icône coupé, pareil dans la css j’ai essayé plusieurs choses et aucun résultat concluant, j’aimerais aussi enlever la petite puce, avec text-decoration : none, sa ne marche pas, mais c’est un détail secondaire…

Je vous remercie par avance :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup Moe, grâce à toi c’est tout joli :stuck_out_tongue:
Il reste juste à régler ces espaces…
Merci encore une fois :stuck_out_tongue: