[Aide] Projet Artistique

Edit du 19 décembre: Il ne reste plus de parcelle!

Bonjour à tous… Comme certains le savent deja, je suis étudiant en Arts Plastiques (Licence 3eme année) (oui, c’est pas la premiere fois que je cherche des coups de main sur la cafzone… =) )

Dans le cadre d’un de mes projets (sur le theme de l’art en réseau), j’aurais besoin de la participation d’internautes.

Voici le projet:

[quote]Chaque participant recevra une parcelle tirée d’une image de grande taille… il ne connaitra pas le contexte.
Il aura alors pour mission de laisser vagabonder son imagination, et de dire ce que lui évoque sa parcelle. Il pourra par exemple faire une vidéo, écrire un texte, s’enregistrer sur une bande audio, faire un photomontage, s’exprimer de manière plastique, du moment que cela répond à la question: Qu’est-ce que cette parcelle évoque pour vous?
Il n’aura pas le choix de la parcelle, et ne saura pas de quoi elle est tirée.
Il est important que le travail rendu soit personnel, et donc soumis à aucun copyright!

Il sera aussi demandé un court texte de présentation au participant. Qui est il, d’ou vient-il, etc.

Une fois le travail remis par E-mail, une page html sera crée. Les images seront de nouveau assemblées, pour former l’image originale, et chaque parcelle auparavant découpée sera cliquable pour laisser apparaitre (via un pop-up, par exemple), le travail réalisé par le participant travaillant sur cette parcelle.

Les travaux étant stockés sur un FTP de taille assez réduite (100Mo), il vous sera demandé de ne pas rendre de fichiers trop volumineux (4Mo maximum). Ce FTP servira aussi à acceuillir le site, une fois les contributions apportées.
Dans un souci de compatibilité, les formats demandés sont:
Les vidéos au format .avi ou au format .mpg
Les sons au format .mp3 ou au format .wav
Les images au format .jpg
les textes au format .txt ou .doc