[Aide] Recherche bibliothèque d'îcones

Bonjour les gens,

Dans le cadre d’une petite appli que j’ai développé, je recherche des icônes qui ne soient pas affreuses. Non pas des îcones qui représentent des applications, mais des îcones qui représentent des actions (genre copier/coller / enregistrer, etc…)

J’ai regardé sur google, mais celui-ci me renvoie à une tetra-chiée de liens qui pointent tous vers des collections d’îcones plus moches les unes que les autres…

Je suis certains que certains d’entre vous ont dans leur bookmark le petit lien-qui-va-bien qui fera mon bonheur…

J’ai ce site, mais je sais vraiment pas si c est se type d’icone que tu cherche.

voila :stuck_out_tongue:

Sur deviant art, tu devrais trouver ton bonheur.

http://icons.deviantart.com/

Mais attention, en tout état de cause, il faut veiller à ce que l’utilisation que tu veux en faire soit permise par l’auteur.

Sinon … do it yourself ! : tuto !

Il y a un pack gratuit et libre de droits fournit avec visual studio 2005 qui contient exactement le genre d’icone que tu recherches (copier/coller/etc) en version « standard ». Je sais pas si il est fournit avec la version Express gratos, mais je pense. Cherche un zip qqpart dans le repertoire de VS, c’est pas un tres gros, mais il contient un truc genre 2000 icones/bitmap/machins dans plein de rez (y en a plusieurs par .ico) et c’est les meme version que celles qui sont utilises dans le soft lui meme donc plus besoin de faire du screenshot de explorer et d’essayer d’en extraire les icones :stuck_out_tongue:

www.icone-gif.com

Un peu moins bordelique que certains …