[Aide]Recherche un visuel inédit pour couverture

Voilà, le mag que je réalise avec une brochette (réduite) d’amis va bientôt être plié. Je me suis occupé laborieusement de la maquette, nos articles sont bientôt bouclés, reste qu’à fignoler, commander plusieurs centaine de CD, graver le tout et vendre ça pour la modique somme de 0,2€ (oui, vente à perte mais bon après le retour sur investissement ça fait moins de 3€ de perdu par personne). Le dernier obstacle? Nous n’avons pas de couverture et pour le moment mon PDF commence par une bête page blanche avant d’arriver à l’édito.
J’aurai bien aimé avoir un sympathique Bioman guitariste par Winny mais notre gobelin est, heureusement, bien occupé par son taf et en plus il m’a déjà dessiné de jolies loutres il y a quelques mois donc je vais éviter de jouer le lourd en le solicitant à nouveau.
C’est là que votre talent intervient! Quartier libre, le mag parle de musique en tout genre mais pour les couv’ on avait eu l’idée de laisser à un jeune dessinateur la liberté de faire ce qu’il veut, pour peu que le graph final face référence à la musique en général. Si ça vous intéresse et que vous voulez quand même voir à quoi ressemble le mag je peux mettre à disposition le pdf.
Voilà, d’avance merci à la Cafzone. :stuck_out_tongue:

allezzzzzzz on un chti concoursssssssss pour la cover de garuffooooooooooo

faudrait que tu précises, quelles style de cover tu verrais bien pour ton mag, quelles styles de musiques, etc etc

faut aller a l’essentiel

ca parle de quoi ?

c’est quoi le taille ?

c’est pour quelle support ?

qu’elles sont les infos a mettre sur la cover ?

l’infographie c’est comme au restaurant, pour etre bien servi, il faut bien exprimé sa commande :stuck_out_tongue:

©TiTAN

Moi j’ai une question aussi.
Quel est ta dead line ?
Parce que vendredi soir j’ai fini mon rush qui devait être fini lundi mais se poursuit en réalité. (comme de par hazard).

Donc cherches ta couverture ailleur c’est certain. Mais c’est pas dis que t’es pas un petit bonus.

Alors alors, on va essayer de répondre à tout ça. :stuck_out_tongue:

PO-GO (c’est le nom du mag) ne traite pas de métal comme on pourrait le croire. Pour le jeu de mots je suis à sciences po (Lyon) d’où le PO, et puis GO parce que, voilà, faut que ça bouge. ON trouve ce qu’on peut hein.:stuck_out_tongue: Donc le mag traite de musique en général mais il se trouve que les quatres rédacteurs sont plutôt branché guitare. Mais ça ne nous empêche pas de traiter d’autres genres. Je vous renvoie aux teasers pour savoir plus précisement de quels artistes on parle. La présence d’une guitare me semble judicieuse vu la teneur du zine.

La taille: Une page A4 en portrait, elle apparaitra à la première page du PDF qui devrait en compter une quarantaine.

Support numérique, on tirera une version papier pour faire office de sampler mais tout ceux qui acheteront le zine verront ça sur leurs écrans.

Pour les infos je pensais faire un truc épuré pour ne pas « gâcher » le visuel, il y a une page d’édito qui vient juste après et qui explicite le sommaire donc bon… Je pensais à juste le titre du mag dans le coin supérieur droit. Avec PO en horizontal et GO en vertical (je sais pas si je me fais coprendre…)

Ah oui, pour la deadline je dirais dimanche je dirais vendredi 3 février si on veut balancer la chose le lundi suivant.

UP! Toujours rien pour ce concours de couv? :stuck_out_tongue:
Aller, il est beau mon magazine, je l’ai maqueté avec amour avec mes petites mains de néophyte. :stuck_out_tongue:
Et là, ploum, on est juste en mal de couv’ (et de quelques chroniques je ne vous le cache pas, certains de mes amis n’ayant pas réussi à trouver 3 albums de l’année). C’est pas grave en plus si j’en ai plusieurs, y en aura pour les autres numéros! :stuck_out_tongue:

Hola! Je prépare le second numéro de PO-GO et j’ai toujours besoin de couv’… A4 pleine page avec un “PO-GO” qui va bien en haut à droite, si vous êtes inspiré…