[Aide] Test cpu Photoshop CS

Voilà j’ai pas trouvé grand chose sur le net, ou alors j’ai mal choisi mes mots avec google…

Pur ceux qui ont Photoshop CS, pourriez-vous tester un truc pour moi et me dire ce que vous avez…

Vous lancez Photoshop.
Vous lancez le gestionnaire des taches.

Et vous me dites si votre CPU est toujours au dessus de 50…

Si c’est pas normal, je vais voir si c’est pas un plugin qui se charge mal…

2%… bon … bah… voilà quoi

Ah oui, question : est-ce que tu ne tournerais pas avec un 4.86 par hasard ?

ça va, je connais la maison, je sors.
Ce message a été édité par Brisco le 12/09/2004

un Athlon 1.2… Mais j’ai plein de mémoire, donc je pense pas que ça peut etre ça…
Ca va être marrant d’essayer de trouver le fautif…

[quote]un Athlon 1.2… Mais j’ai plein de mémoire, donc je pense pas que ça peut etre ça…
Ca va être marrant d’essayer de trouver le fautif…[/quote]tu n’a pas 3000 font d’installées ? ça m’a déjà valu des instabilitées sous Illustrator.
(vive ATM)

Ouais bon j’ai “que” 500 fonts, mais mon problème apparait vraiment dès le début, une fois que CS a fini de démarrer…

Ce qui m’emmerde c’est que j’ai découvert ça hier, et je sais pas si c’était comme ça depuis le début…

Dès le lancement, 0% CPU et 54 Mo de mémoire utilisé, avec 1131 polices

Pareil, tout comme miguel

par contre, aprés quelque heures d’utilisation, il me prend 10 a 11 % de cpu
et cela meme si je ne fait rien sur CS…

et jai 2 giga de ram, et juste les fonts de base (j’enleve quand jai plus besoin)

Mouais… J’ai essayé en virant tout mes plugins, ça reste pareil…

Par contre si je lance ImageReady, étonnamment pas de charge CPU…

Ca m’étonne un peu mais j’ai de bonnes supputations, j’espère pouvoir tester ça ce soir…

Possiblement, la génération de thumbnails en tache de fond, pour le file browser ?
Je sais que j’avais coché l’option un jour, et eu la mauvaise idée d’aller me balader sur un disque réseau…

[quote]Possiblement, la génération de thumbnails en tache de fond, pour le file browser ?
Je sais que j’avais coché l’option un jour, et eu la mauvaise idée d’aller me balader sur un disque réseau… [/quote]Haaa tin, ça c’était une bonne idée…
Désolé j’ai fait dans la loose… Désinstall/Install…