[Aide] un site tout fait

Salut les enfants,

Permettez que je vous appelle les enfants, non? A un dino comme moi… J aime bien passer pour un vieux con, ca attendri le trouve. On pardonne à un vieux de ne rien comprendre au gribouillage, non?

Car il est question de gribouillage, vous vous en doutez…

Voila l affaire.
Pour ma maitrise je dois faire un site. Rien de bien original et surtout rien a voir avec mes etudes, c pour l association des anciens eleves (quand je vous parlais de vieux…).
Bref, tout le monde s est defilé le jour J et comme j avais seché le jour la c’est moi qui comme un con me retrouve a faire ce site. Je potasse rapidement un bouquin de HTML et je ponds ma merde. Enfin, juste le squelette, l y a encore tous les textes a ecrire.
Mais voila, il est quand meme super laid ce site. Vous pouvez le voir ici:
http://mapage.noos.fr/wared2/MASS/

C vraiment tres moche.
Alors, je me demandais s il n existait pas des “template” de site tout fait. Mais surtout pas de truc compliqué genre PHPnuke ou PostNuke or whatever.
Vraiment le truc tout con mais avec de la couleur. Par ce que moi, Photoshop, je bite rien. (voir les boutons de merde de mon site, fait avec Paint). Et surtout j ai pas tellement de temps pour me mettre a photoshop.

Vous voyez ce que je veux dire? Je ne sais pas si je suis tres clair…

Merci en tout cas, pour vos reponses.

Bye bye
Ce message a été édité par wared le 29/10/2004

Ah ah ! (oui, c’est pour éviter les liens en début de post.)

Oswd est ton ami, Open Source Web design : OSWD
Sont fourni en général, une page démo en HTML ou XHTML et sa CSS.
Suffit donc de respecter un minimum la syntaxe HTML et le design se met tout seul en place, sbô les CSS, snif, j’en pleurerais.

Ho, mais c’est adorable ca, tu sais.
Tu viens de me sortir d une belle merde et accesoirement d empecher une association d anciens eleves d avoir la honte de posseder le pire site au monde

Merci bien

… je reste plus a comprendre comment marche tout ca

Un truc pas male aussi, c est Nuked Klan.Basé sur le jeux en reseau, on peut out modifier de A à Z :stuck_out_tongue: .Par contre il faut avoir une hebergeur avec base de donée Mysql.
Apres, il n y a rien de plus simple.

-Ici pour les fichiers à dl-

-Résultat 1-
-Résultat 2-

Bonne chance bien que sa soit tres facile. :stuck_out_tongue:

Perso , je te conseille Mamboserver, c’est un CMS (Content Management System) en php4 qui a besoin de php/MySQL, y’a des outils pour pondre des articles en WYSIWYG, et possède un système de plugin tres performant … et t’as pas besoin de connaître php/html/mysql .

Par contre, le logiciel est en anglais … (mais y’a des patchs pour traduire)