[Aide] Votre avis sur mon design

le design en question se trouve ici, enfin plutot la:

http://algeroth.free.fr/design.jpg

J’aimerais avoir un avis. C’est pour un site de LAN/frag…

Je trouve ça franchement pas mal (je rappelle que je suis une quiche en design web…Mon avis est un avis exterieur)

MAis oui, c’est sympa, c’est pas trop sombre comme certain seraient tenter de faire…
Donc Good!

je trouve que le bleu ciel en fond ne pas très bien avec le reste des couleurs, bien que le bleu et le rouge vont assez bien ensemble à mon goût, le bleu devrait être un peu plus sombre pour pouvoir se fondre plus facilement au reste de ton design, quitte à y rajouter un certains aspect de sâle, des griffes ou autre…
Pour résumer, ton bleu est beaucoup trop clair à mon goût.

C’est franchement pas mal, l’interface a l’air bien épurée et c’est du bon boulot, mais je dois avouer que le sang me gène un peu. Mais bon. Je suis pas un quaker, mon avis ne compte pas

Moi j’aime bien (je rappelle que je suis une quiche en design).
Cet avis n’engage que moi, mais je suis assez d’accord avec belegoss. Le bleu le fait moyen.
Tu pourrai changer le bleu en gris bleuté metallisé . Ca te permettrait de garder le rouge sang, tout en variant avec une couleur/texture rouille.
IL ne t’es pas interdit de crader un peu le metal, (rayures, griffes,trous,impacts, éclats).
Ca donnera un peu plus le ton fragger que tu veux avoir.
Je dis aussi une chose, je suis pas FPS du tout, je frag pas avec ma config du tiers monde, alors c’est un avis perso …

Un rapport avec frenchfragfactory.net ?

Sinon, moi aussi le bleu me parait bizarre avec le reste. Trop clair je pense.

Le bleu ciel, bof bof, de plus, t’as qu’une seule tache, le reste est clean. Ta tache de sang ne présente aucune accélération centrifuge 5elle devrait vu le type de tache). L’orange mal choisi pour mettre en relief le titre. La texture sur les boutons est bof bof.

C’est vrai que le bleu ciel est bof, autant y allez a fond dans l’interface quakienne.

j’aurais mis des impact de balles et du sang en moins. mais c’est un détails

A part ça, l’interface est bien. Mais la trainé de sang est en trop je pense, en plus ça me fait pensé au site Nofrag je crois.

Pour finir, la font, c’est celle de Counter non ? si oui, moi j’aurais essayer de chercher une font plus personnel, mais la encore c’est une question de gout.

Ca fait pas trop frenchfragfactory ?
Enfin, faut pas avoir d’emmerdes avec ca, même si ils sont plutot cools chez la fff

Sinon, le design est bien, mais le bleu, ouais, bof

Ce message a été édité par flupke126 le 16/08/2004

Alors les joies du hasard font que:

• la fonte j’étais pas au courant du tout. J’aime pas counter, j’ai pas vu le jeu depuis… foulah… 2001?
  • le sang et nofrag. Effectivement. J’y avais pas pensé. Je squatte pas nofrag. Mais vu que je suis allé voir, effectivement ca ressemble a mort. Encore un truc non voulu .
  • et pour frenchfragfactory, non plus j’étais pas au courant.

Soit c’est Murphy, soit c’est que j’ai les memes idées que tout le monde… au pire j’abuse: FrenchFriendsFunnyFrogsFragFactory… bhen quoi?
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 16/08/2004

[quote]Alors les joies du hasard font que:

• la fonte j’étais pas au courant du tout. J’aime pas counter, j’ai pas vu le jeu depuis… foulah… 2001?
  • le sang et nofrag. Effectivement. J’y avais pas pensé. Je squatte pas nofrag. Mais vu que je suis allé voir, effectivement ca ressemble a mort. Encore un truc non voulu .
  • et pour frenchfragfactory, non plus j’étais pas au courant.

Soit c’est Murphy, soit c’est que j’ai les memes idées que tout le monde… au pire j’abuse: FrenchFriendsFunnyFrogsFragFactory… bhen quoi?
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 16/08/2004[/quote]Ca m’arrive encore de temps en temps de faire un truc que je crois original, mais qui en fait m’a été inspiré inconsciemment par un truc que j’ai déjà vu.

update:

http://algeroth.free.fr/design2.jpg

Trop bien comme ca !
C’est très saignant, faut aimer. Moi j’aime bien

EDIT : (si tu cherches des modos… :P)

Ce message a été édité par flupke126 le 16/08/2004

En effet, je trouve ca mieu moi aussi.
Par contre le nom…?

Ouais, le nom c’est un peu a rallonge