Aider moi svp !

je m’inscris pour savoir comment télécharger mais je suis trop bête j’ai beau tout essayer je n’arrive pas à faire marcher mon routeur de merde blabla utorrent blabla icônes rouges blabla au secours blabla et tiens au fait c’est quoi la ponctuation et à quoi ça sert blabla et merci à ColdFire parce que quand il édite mon message blabla bah au moins il fait pas de fautes blablablabla ah tiens mince pourquoi mon compte est banni et que je peux plus poster de message blabla bon bah si c’est ça je vais essayer avec emule ou autre merde blabla vous êtes tous rien que des méchants blabla.

Telecharger c’est mal.

http://fr.youtube.com/watch?v=MTbX1aMajow

Salut et bienvenue sur la Zone.

Tu devrai lire ca et ca, c’est tres instructif, sinon j’en connais qui vont prendre un malin plaisir a faire … Bang Bang

Le texte pavé sans ponctuation, les fautes d’orthographe tous les 3 mots, le style Kevin, tout ça au sujet de téléchargement BT, le tout pour un premier post… allez, je donne 10 minutes.

J’ai une licence en info pourtant, bah j’ai rien compris à ton post mec, tu sais que pour le gens comme toi il existe des dictionnaires (même intégrés aux navigateurs maintenant sisi!!).

Sinon c’est pas forcement illégal, peut être qu’il récupère des iso de distrib linux :slight_smile: !

Personnellement, j’apprécie énormément le titre: "aidez moi svp!"
Une sorte d’injonction polie, un ordre enrobé dans le minimum syndical de politesse.
Il ne faudrait pas trop faire d’effort et essayer de se conformer aux us et coutumes du forum.

Ici, on aime pas se faire donner des ordres, surtout par des boulets qui prennent pas le temps d’écrire correctement, et de se renseigner un minimum.
Même si ton sujet n’était pas locké, je doute que tu ramasses autre chose qu’une bonne série de râteaux et/ou de coups de pied au cul.

Alors aux humiliations répétées et blessantes, je préfère te conseiller un site pas mal pour trouver des tutoriels sur la configuration des routeurs, le TCP/IP , la configuration réseau sous Windows, et pas mal d’autres trucs encore.

alors qu’en ce qui me concerne, je distribue les coups de pied au cul

Peut-être que quelqu’un consentira à t’aider quand tu ne feras plus la faute du flemmard qui consiste à ne pas se faire chier avec les participes et les conjugaisons et à tout mettre à l’infinitif.

jesuispassurd’avoirtoutcomprismaistudevraispeutetreouvrirleportenquestionsurtonrouteurbelk
in.

Au moins ce thread m’aura fait (re)découvrir certaines vidéos marrantes :slight_smile:

Ahah. Au revoir.

rooo soyez pas comme ça vous aller me l’effrayer le nouveaux là, c’est dingue ça, apres on passe pour des malpropres… il a un probleme, il demande…Bon avec ses mots a lui…mais tout le monde n’a pas eu la chance d’aller a l’ecole hein…je vais pas lui foutre mon flingue sous le nez sous pret…PAN !!!

merde j’ai shooter le nouveau…raaa le nouveaux glock il est bien mais la detente est trop sensible…

bon plus serieusement petit, je me souviens pas de ton pseudo…regarde un peu comment on poste avant de te lancer, sinon tu n’aura que des diatribes et pas de reponse.

Ah mince, j’ai mis un point à la fin de mon edit de son post :slight_smile: