Aidez le développement d'un nouveau MMO

Bonjour à tous,

Avec la permission des responsables du site, je me permet de vous proposer de répondre à un petit sondage sur les jeux massivement multijoueurs.

Cette étude est destiné à aider un studio à valider ses choix pour le développement de ses nouveaux jeux en ligne.
Le développeur est assez renommé et souhaite rester anonyme, c’est pour cela que c’est moi qui poste ici et que je ne pourrai malheureusement pas répondre à la question “c’est qui?”!

Voici le lien pour répondre: http://www.pollmeimfamous.com/index.php?si…965&lang=fr

Vous verrez cela ne prend réellement que quelques petites minutes.

Je vous remercie de votre participation!

(PS: Si vous avez des amis allemands ou anglophones vous pouvez leur proposer de répondre aussi!
en anglais: http://www.pollmeimfamous.com/index.php?si…772&lang=en
en allemand: http://www.pollmeimfamous.com/index.php?si…ang=de-informal)

Dominou/ Marine
Assistante Communauté Wgames

J’ai fait ma BA :slight_smile:

On aime pas trop la pub ici mais bon je trouve ça bien amené et ça fait pas trop spam non plus, donc j’ai répondu.

Hop, Répondu.

C’est fait ! :crying:

Quelques questions semblent redondantes (notamment au début sur les genres/types de MMO) mais dans l’ensemble j’ai l’impression que les besoins seront bien ciblés notamment au vu de la pluralité des choix proposés et des possibilités de notation (cf. la grande liste des critères à retrouver ou non dans un MMO).

En espérant que le projet aboutisse à quelque chose de vraiment concurrentiel à WoW et/ou apporte un souffle nouveau sur le genre auquel on ne se lasse pas passé les premiers mois de découverte. :slight_smile:

Idem.
J’ai trouvé que les questions étaient pertinentes et je trouve que cette démarche est intéressante.
Ca évitera peut-être un nième MMO formaté sur le principe leveling/farming/irc.

Done, effectivement les questions sont assez redondante au début.
Par contre faut me dire ce qu’il est possible de mettre dans Autre a la première question :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre accueil et votre participation !

Si vous avez des commentaires sur le fond ou la forme du questionnaire, vos posts peuvent être utiles, par contre ce n’est pas forcément la peine que tout le monde poste « moi aussi j’ai répondu » :slight_smile:

J’imagine qu’il n’y aura pas moyen de voir les résultats du poll quand il sera terminé?

Je trouverais ça particulièrement intéressant.

Done !

J’ai fait un effort en espérant voir un de ces jours pointer le bout de son nez un mmo intéressant pour un profil comme le mien.

Repondu. Parce que ca pourrait etre nous :crying: Sinon, c’est la concurrence, et j’ai repondu quand meme. Oops :slight_smile:

[quote=“KaD, post:7, topic: 48891”]Done, effectivement les questions sont assez redondante au début.
Par contre faut me dire ce qu’il est possible de mettre dans Autre a la première question :)[/quote]Raptor 74millions d’années!

Juste pour pinailler, le V majuscule dans PVE

[quote]Je recherche plutôt l’affrontement contre les autres joueurs (PvP)
Je recherche plutôt l’aventure (PVE)[/quote]

Par contre la dernière question pour moi, c’était inutile.
J’ai signalé au début que je n’avais joué qu’à des MMO gratuit, et à la fin on me demande si je suis abonné à WoW…
Lapin complis :crying:

[quote=“TheSandMann, post:13, topic: 48891”]Par contre la dernière question pour moi, c’était inutile.
J’ai signalé au début que je n’avais joué qu’à des MMO gratuit, et à la fin on me demande si je suis abonné à WoW…
Lapin complis :)[/quote]

Pour les complices du grand capital comme Caféine, WoW est un MMO gratuit :crying:

Moi ce qui m’intéresserait ça serait de savoir au final qui est cette boite de production mystérieuse.

la dame est “assistante communauté Wgames”. Google me donne ça : http://www.wgames.biz/
Apres si c’est la bonne boite, no idea, mais y’a pas de raison de se planter vu qu’ils font du JV.

Et je confirme que j’avais filé mon accord ofc. :slight_smile:

Pour faire un sondage aussi leger comme ca, sans reel but precis, c’est surement un projet treeees lointain. Donc je sais pas si savoir qui c’est sera tres utile.

on sait jamais, peut etre pour demander un stage entre juin et septembre :slight_smile:

Ha ouais, en plus c’est a amsterdam ffs !