AIKO, Nouvelle Manga Digitale #4

Bonjour à tous ! Je vous invite à découvrir “Aiko”, mon nouveau module numérique entrant dans le cadre de la Nouvelle Manga Digitale, à cette adresse: http://www.fredboot.com/nmd/aiko/aikopres.html . Une bonne connection est requise car le bébé pèse 1,6 méga-octets. De plus, le plug-in Macromedia Shockwave Player est nécessaire à sa consultation (téléchargez-le ici si vous ne pensez pas l’avoir déjà: http://www.macromedia.com/downloads ). Prenez votre temps. Et n’hésitez pas à flâner sur la nouvelle version de mon site: http://www.fredboot.com Portez vous bien, F.B.

fred_boot en a sorti une bonne:

Une bonne connection est requise car le bébé pèse 1,6 méga-octets.
[/quote]C’est un prématuré?

Je viens de “regarder” et c’est normal que j’ai rien compris ou c’est moi ?

C’est assez concept, et très joli.

J’aime beaucoup le truc pour passer d’une photo à l’autre, et on comprend assez vite la signification (coté navigation) des bulles.

Par contre, s’il y a un message ou une histoire, je l’ai pas comprise

Il n’y a pas de message, et le scenario tient en une ligne: il s’agit d’une rupture entre un type (hors champs) et d’une nana qui s’en va rejoindre un autre. Rien de plus, rien de moins.

scusez je vais encore jouer mon boulot mais c’est quoi la différence entre shockwave et flash ?

thks

Bussiere

ps : ca va faire bien dans mes bookmarks thks

Ce message a été édité par Bussiere le 02/02/2004

La particularité de Flash est de gérer le vectoriel et donc de faire des applications légéres et interactives, integrant aussi plutot bien l’image et la video. De plus, il y a un ou deux ans il y avait un petit eldorado de la part des programmeurs pour exploiter tout ce qui concerne la gestion de site en dynamique avec ce logiciel.

Director, si on le considere que sous cet angle, est has-been. Personnellement, je ne l’utilise pour des travaux expérimentaux (comme Aiko par exemple) parce que je suis très à l’aise et que graphiquement il permet de faire des choses plus diversifiées que Flash. Cependant, ce logiciel va peut-être avoir encore de beaux jours: en effet, il gere assez simplement et pour pas cher le midi, plein de sortes de capteurs, et la derniere version devrait permettre de faire des dvd interactifs assez facilement.

Voili voilou !

C’est très agréable comme oeuvre bien qu’un peu déroutant au début.

Je n’avais pas compris qu’il y avait une histoire par contre, je me contentais de “survoler” le modèle (qui cela dit en passant est charmante).

C’est très sympa comme participation.
Tu as beau être nouvellement inscrit je ne vois pas trop pourquoi je te conseillerais de lire la FAQ car il me semble que tu ne seras pas là pour polluer le forum, bien au contraire… Alors bienvenue !

Merci Use-writter. En fait j’avais déjà posté par ici il y a presqu’un an pour présenter mes photos de Tokyo notamment. J’ai perdu entre temps le login, mot de passe, enfin bref… Me revoilou ! Le prochain module est prevu pour le 15 mars. Merci pour vos encouragements. Tres sympa.