Aimez vous les chats ?

[quote][quote]Plop,

cc de la tribune de http://www.nofrag.com, une chtite vidéo rigolote http://www.expert-gamers.com/wiz0r/funny_cats.wmv qui tend à prouver que non les chats ne passent pas leur journée à fumer des pets et jouer au baby foot.[/quote]Putain excellente la video j’en ai pleuré de rire, j’ai cru que j’allais réveiller toute la baraque [/quote]

EXCELLENt ! trop trop fort, j’en ai mal au bide !

[quote]Plop,

cc de la tribune de http://www.nofrag.com, une chtite vidéo rigolote http://www.expert-gamers.com/wiz0r/funny_cats.wmv qui tend à prouver que non les chats ne passent pas leur journée à fumer des pets et jouer au baby foot.[/quote]

Magnifique cte vidéo
PTDR

Allez, les chats sont nos amis, pour le coup je cite Lagaffe (celui de Franquin bine sur ) :
“Si tous les amiraux et généraux du monde en entier avais un chat sur les genoux, ben moi je me sentirais vachement plus en sécurité”…
Ce message a été édité par Sheme_One le 18/06/2003

c’est simple j’adore les chats … Cet animal est extraordinaire ne serait ce que par son insatiable curiosité ! J’en prends deux a la fin du mois car un seul chat dans un appart il s’ennuie …Ca va etre dreamland a la maison
Me languis deja !

Il y a un truc affreux avec les chats : l’odeur de leur pisse… Argh ! Ça sent l’acide valérianique, le cassis un peu. Bref, c’est infect

Mais bon, les chats c’est excellent, il y a pas à dire

Pff, mais pourquoi s’en prendre aux chats et pas aux petits chiens qui aboyent tout le temps et qui sont vraiment stupides… hein ?

Tss tss c’est mignon d’abord et puis c’est tout !!!

Mokuren Mode Catwoman OFF
Ce message a été édité par Mokuren le 18/06/2003

Bravo ! Bien dit !

Bon, tant pis, j’assume, je vous le dis : moi j’aime les chats !

[quote]Plop,

cc de la tribune de http://www.nofrag.com, une chtite vidéo rigolote http://www.expert-gamers.com/wiz0r/funny_cats.wmv qui tend à prouver que non les chats ne passent pas leur journée à fumer des pets et jouer au baby foot.[/quote]Même réaction que tout le monde: je suis mort de rire! /thumbs-up.gif">!!!

Tout le monda ADORE les chats, mais ça vous fait bien marrer quand ils se font martyriser!  
J’ai jamais vu de truc similaire avec des chiens, celui ci est bien trop noble pour s’abaisser à de telles pitreries!  

Mais c’est vrai que celui qui fait un bond parce qu’il flippe et celui qui tombe de la fenetre quand l’un de ses congénères lui bondit dessus et se heurte à la vitre m’ont bien fait marrer!

Die cats DIE!  Maouh  

“Pff, mais pourquoi s’en prendre aux chats et pas aux petits chiens qui aboyent tout le temps et qui sont vraiment stupides… hein ? Tss tss c’est mignon d’abord et puis c’est tout !!!”

Ben pour avoir eu un terre neuve et l’avoir accompagné aux entrainements, un chien ça peut te sauver la vie, alors qu’un chat pffffffff… a part venir se frotter comme une fille de petite vertue pour avoir de la bouffe ça fait pas grand chose!
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/06/2003

Perso je préfère les chattes.

Ben quoi ? Je me dévoue pour la faire, celle-là, DITES LE que vous n’y avez pas pensé

Moi je les deteste … saloperies de boules de poils…

Moi voila ce que j’en fait de ces trucs …

Au p’tit dej…

[quote]Moi je les deteste … saloperies de boules de poils…

Moi voila ce que j’en fait de ces trucs …
qui consistait à en mettre vivant dans des cubes, surtout, et à remplir le tout de gel je crois… L’art était dans la façon dont le félin était mort.

Dégueulasse.

Moi, même comme ça, je le trouve adorale !

Lord Edwood aime les animaux.

[quote]Y a eu un mouvement artistique japonais (juré qui consistait à en mettre vivant dans des cubes, surtout, et à remplir le tout de gel je crois… L’art était dans la façon dont le félin était mort.[/quote]Berk c’est dégueu! Mais c’était pas un fake ce truc? Les bonzaï kitten?

[quote][quote]Y a eu un mouvement artistique japonais (juré qui consistait à en mettre vivant dans des cubes, surtout, et à remplir le tout de gel je crois… L’art était dans la façon dont le félin était mort.[/quote]Berk c’est dégueu! Mais c’était pas un fake ce truc? Les bonzaï kitten?[/quote]oui c’etait un gros fake …

[quote]Ben pour avoir eu un terre neuve et l’avoir accompagné aux entrainements, un chien ça peut te sauver la vie, alors qu’un chat pffffffff… a part venir se frotter comme une fille de petite vertue pour avoir de la bouffe ça fait pas grand chose!
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/06/2003[/quote]Un pote à moi avait un chat, que dis-je, un fauve qu’il avait appelé brutus. La raison n’était pas dû à un sale caractère ou une méchanceté latente mais à sa taille; il était énorme, et c’était pas une boule, non non non un bon gros costaud !
Pour en revenir à l’utilité du chat; un jour, il bouquinait dans son pieu (mon pote, hein !) puis il a entendu un bordel pas possible provenant de l’entrée de chez lui. Il se lève et va voir, il voit son chat tout poils hérissés avec les pattes ensanglantés en train de cracher devant la porte d’entrée ouverte.
En fait, un cambrioleur avait tenté de pénétrer chez lui, le chat lui a fait sa fête !!

t’as du bol M, parce que nous, non seulement on s’est fait cambriolé (enfin visité l’appart avec ouverture de tout ce qui était placards, boîtes, etc…), mais mon chat (un gros specimen pourtant) n’a pas bronché et il a été flippé pendant 1 mois au moindre bruit après ça…
en plus ce con nous picole notre whisky en douce (presque véridique : le we après noël j’ai eu la plaisante surprise de découvrir à 7h00 avant d’aller au taf la bouteille de sky éclatée par terre qui avait inondé la base du sapin… j’étais déjà dans un état fiévreux pour cause de grippe, je vous explique pas comment ça m’a mis de bonne humeur…)

moi j’adore mais j’aime les bêtes en général et je ne lancerais pas dans le débat chien/chat, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

par contre j’ai un petit chaton siamois à donner si ca interesse quelqu’un

et pas pour le mettre dans un verre à bière ou un cube de gelée SVP