Aion

Je proteste ! C’est fini les astéroides. Maintenant je vais miner du Guristas :smiley:

Edit pour rester dans le sujet du thread : vu les commentaires ici, et considérant la tonne de précommande que j’ai eu en magasin, je prévois une vague de déception d’ici peu :smiley:

Oui, je pense que c’ets exactement ca …

Je suis pas persuadé que la déception sera forcemment là. Je crois que Aion est bien plus fini que d’autres mmo lors du headstart. J’ai pas du tout touché au pvp (lvl.25) mais pour le moment, je le trouve frais.

Et merde, Caf a raison, qu’est-ce que c’est beau. Les persos, le monde en général et ce jusque dans les moindre détails.

Mais bon, c’est le endgame qui décidera si il survivra ou pas (ou le hardware comme dans WAR)

Par rapport aux mécanismes, j’espère peut être une “philosophie” différente mais pour le moment c’est effectivement du copy/paste grosso modo.

Beau, beau… Faut aimer le design asiatique quand meme, moi je trouve ca assez laid. Et je vois pas du tout en quoi c’est frais (les mecanisme sont les meme que dans tout mmo, l’univers ange VS demon n’est pas non plus a tomber d’originalité…).

Ca c’est les goûts et les couleures. Sinon, le design asiatique c’est pas une surprise, ça se sait depuis un moment que ça ressemblerait à ça. Après je sais que les mécanismes sont les mêmes mais il n’empêche qu’en alliant des mécanismes connus avec des idées originales, ça peut quand même donner quelque chose de pas mal.

Les serveurs sont down pour vous aussi ?

Hello

Si tu parles des serveurs de la beta, oui ils sont down la beta est finie ^^

Sinon perso le jeu je le trouve très beau, alors oui y a rien de vraiment nouveau à part le vol, mais la plupart des MMOs ont déjà pris toutes les idées (je sais c’est pas une excuse ^^). Aion en récupère pas mal de bonnes, et j’espère que ça sera (enfin) un successeur au pvp de DaoC (parce que WAR c’était quand même une vaste blague le pvp HL et les ‘prises’ de capitales), avec enfin, des vrais combats groupe vs groupe (à la DaoC quoi !) + le VOL !! Le leveling sera plus rapide qu’en Asie je crois avec des quêtes en plus (genre va tuer 5 rats dans le champ etc)

D’ailleurs s’il y a une guilde GZ, sur quel serveur irez-vous ? Serveur EU (genre castor) ou FR (genre sulthran) ? ^^

Oue +1 pour savoir sur quel serveur où vont les GZoniens

Pour ma part, à priori j’irai sur Suthran Asmo pour y suivre ma guilde (même si je veux jouer Ely pff), si jamais y en qui y sont wizzez moi ^^

J’ai (pré)créé un perso sur Vidar. Il s’agit d’un serveur RP et j’espère donc qu’il y aura moins de Darkevin666 au km2. Le "top départ c’est pour ce soir 21H00 pour les chanceux qui ont préco (5 jours plus tard pour le commun des mortels).

Suis sur Suthran aussi

Je suis avec Spy et autres sur Suthran, Ely. Mon main c’est Malysse ! Help me level :smiley:

J’suis sur Spatalos, asmo, mais bon, serveur full :x (Greytarkis in-game)

Catherayne, Whsipera sur Suthran add me

Une guild pour geekzone a été créée sur Suthran côté Elyséens, nommée Hawks (j’ai hésité avec Mayhem, mes potes sur WoW comprendront…) . Wisp me (Malysse) in game pour une invit’ ! :smiley:

hohoho. :smiley: Seras tu connecté ce soir ?

Y’a des chances. :smiley:

OMG copyright!! :smiley:

Okidoki, be prepared for whisps ! Enfin, si en me loggant je me retrouve pas avec 3h de fil d’attente. :smiley:

Bon j’ai pas joué depuis dimanche tout simplement parce que j’ai la flemme totale d’attendre la fin des files d’attente …

Sinon mes persos m’attendent bien au chaud sur Suthran aussi, je vous rejoint un de ces quatre :smiley:

N’hesitez pas a me wisp egalement in game pour play :smiley: et rejoindre la Gu, mon pseudo c’est Apricane (juste au cas ou Caf n’est pas dispo :smiley: