Ajout dans la page compte

Hello, je trouve que ça serait une super idée de mettre dans la page compte en dessous des 10 derniers commentaires et des 10 derniers articles une partie avec les 10 derniers thread auxquels on a participé.
Parce que parfoit je réponds à un thread et après j’oublie lequel c’était et du coup je suis pas les réponses.
Voilà, dites ce que vous en pensez!

[quote]il te suffit de cocher “Recevoir un email lors d’un nouveau message sous ce Sujet?” quand tu tape ton message, et tu seras prevenue par mail si il y a des réponses. (attention, coche le une seul fois par threads)[/quote]Effectivement, ça répond exactement à ta question. Mon précédent post était parti directement sur “comment chopper une liste de ses posts”, si on ne voulait pas pourrir sa boîte à mails :nuts:

[quote]Hello, je trouve que ça serait une super idée de mettre dans la page compte en dessous des 10 derniers commentaires et des 10 derniers articles une partie avec les 10 derniers thread auxquels on a participé.
Parce que parfoit je réponds à un thread et après j’oublie lequel c’était et du coup je suis pas les réponses.
Voilà, dites ce que vous en pensez![/quote]
il te suffit de cocher “Recevoir un email lors d’un nouveau message sous ce Sujet?” quand tu tape ton message, et tu seras prevenue par mail si il y a des réponses. (attention, coche le une seul fois par threads)

De la page d’accueil, tu cliques sur Forums, puis sur le nick qui t’intéresse, le tien en l’occurence, et hop on affiche ses préfs, ainsi que son dernier commentaire. Tu cliques alors sur Afficher tous les commentaires et pfiouuuu la liste magique apparaît.

Résultat: 3 clics à partir de la page d’accueil, soit un de plus que ce que tu proposes, sauf que là, on a tous les messages envoyés par quelqu’un.

Farfouille dans CafZone, tu verras que c’est pas mal puissant déjà comme ça :slight_smile:

J’y avait pensé aussi mais apparemment modifier le site est très délicat, le masta n’a pas trop le tps… SInon moi je suis ok je le meme probleme que toi parfois!