Ajoutez facilement des apps Microsoft dans Steam

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/07/04/ajoutez-facilement-apps-microsoft-steam/
Il y a quelques mois, je vous avais filé une petite astuce pour vous permettre d’ajouter Killer Instinct à votre bibliothèque Steam, et ainsi en profiter en mode Big Picture sur votre grosse télé. Depuis, j’ai découvert une nouvelle méthode pour y parvenir, plus simple, et qui permet en outre d’ajouter n’importe quelle app Windows…

Attention, Batch To Exe Converter a la facheuse tendance à énerver certains anti-virus avec des faux positifs.
Il existe plein d’autres softs qui ont aussi ce petit souci.

Il faut juste le savoir et ne pas flipper pour rien, on se calme maintenant, tout va bien se passer.

source : la bonne galère de devoir génèrer un exe pour mon jeu.

Pas eu de souci ici, mais bon, on parle d’un batch de 2 lignes, je doute que ça pose problème. :slight_smile:

Pour le coup, VALVe facilite quand même le boulot en demandant juste un .exe à lier. J’en profite pour pointer aussi r/steamgrid pour vos bannières Steam.

Et du coup, pour faire le lien avec l’ancien article, je vous balance le contenu du batch pour Killer Instinct :

start ms-xbl-multiplayer: pause