Albator au ciné !

http://www.allocine.com/article/ficheartic…cle=715238.html

Je ne sais pas vous, mais moi je redoute le film bien daubesque qui va casser le mythe Albator. J’espère me tromper, mais la phrase " Cela faisait plus d’un an que Jean-Pierre Dionnet se battait à coups d’arguments pour obtenir les droits d’auteur" me fait craindre que tout ça se soit joué à coup de pognon.

Sur le forum spécialement créé pour répondre à la quetion “Quel acteur pour Albator ?”, Vincent Cassel semble arriver en tête. Mouarf. Bah, de toute façon, pour trouver un acteur ayant le physique d’Albator, il va y avoir de la recherche…

[quote]Par contre moi pitch black 2 j’attends
Parcequ’en fait ça devrait reprendre les aventures du antihéros (j’oublie son nom,joué par diesel) et ne pas reprendre (je l’espère) une histoire de monstres.[/quote]
Riddick :slight_smile: c son nom ds le film pitch black
Par contre ça ne sera pas vraimment une suite, mais plutot une chronique de sa vie…

[quote]garuffo
Putain non Scary Movie 3 ça fait vraiment flipper, ils peuvent pas oser quand meme![/quote]
Quand je pense qu’au départ il avait juré de ne pas donné de suite au premier!
Putain quel bande blaireau! il n’ y a que le fric qui les attirent!(je parle des realisateurs)

Par contre moi pitch black 2 j’attends
Parcequ’en fait ça devrait reprendre les aventures du antihéros (j’oublie son nom,joué par diesel) et ne pas reprendre (je l’espère) une histoire de monstres.

Putain non Scary Movie 3 ça fait vraiment flipper, ils peuvent pas oser quand meme!

et autre chose que des suites ou des reprises, ils savent faire?
je sais pas moi, un truc original…

[quote]Attends avant de critiquer…
Si ça se trouve, ça risque même d’être pas mal…
Jean-Pierre Dionnet, je trouve que c’est un gage de sureté.
Dahan à la réal… Mouais faut voir son Petit Poucet qui graphiquement se défendait pas mal…
Et à la ziq, le compositeur de la BO de Mononoké.
Le tout surveillé de près par l’auteur…

Pourquoi pas ?

(Bon, si à l’arrivé, on a un truc ressemblant à Bloody Malory sorti cet été… OK)[/quote]
je suis tout à fait d’accord avec toi Pikazig!
Rien ne sert de critiquer alors que la machine n’est pas encore en marche!
Pour e choix des perso! j’espère quil vont opter pour une personne inconnu encore au grand ecran (ex: avant spiderman Tobey Maguire n’était pas connu)

Par ailleurs, une daube n’a jamais cassé un mythe…d’ailleurs s’il s’avére être le cas on mettra vite le film aux oubliettes!

Et les pixar !
Le Monde de Nemo en 2003
Cars en 2004
The Invisibles en 2005

(Monstres & Cie 2 ou Toy 3 en 2006 ? Mon rêve…)

Et Shrek 2.

Donc, tout ça a été annoncé ces derniers mois… Ça se concrétisera ou pas. Mais on va pas commencer à critiquer tel ou tel projet dès qu’Hollywood “annonce” quelque chose…

Merde je voulais dire “Eh mec, elle est où ma caisse 2” mais tu l’as déjà noté HAHAHAHAHAHAHA

Ah si effectivement ! C’est aussi prévu.
Par le réalisateur de Resident Evil, lorsqu’il aura terminé la suite (R.E. : Nemesis).

et il manque l’épisode 3 de Star wars et Le retour du Roi (LOTR), Fast and Furious 2, Tomb raider 2, Hulk 2 (le premier n’est même pas encore sorti), Gladiator 2 (si, si)…

Manque de créativité ?

T’oublie pas alien vs predator ? ;o)

Tenez un os à ronger :

Les annonces de (en vrac) Mad Max 4, Indiana Jones 4, Seven 2, Terminator 3, Matrix 2 et 3, Spider-Man 2 et 3, xXx 2 et 3, Harry Potter 3-4-5-6-7, Incassable 2, X-Men 2, Conan Le Barbare 3, Scary Movie 3, Spy Kids 3, Charlie et ses drôles de dames 2, The Mask 2, Superman 5, Freddy VS Jason, Batman VS Superman, Batman 5, Rush Hour 3, Et mec elle est où ma caisse 2, Independance Day 2, Jurassic Park 4, Pitch Black 2 et 3, La Momie 3, American Pie 3, Ocean’s Eleven 2, Die Hard 4, Mission:Impossible 3, Alien 5,Grease 3, Le Parrain 4.

Pêle-mêle, hein. Y’a des trucs dans le tas qui font vraiment peur…

Si il arrive a me pondre un trucs de la saveur de ghost in the shell et avec de vrai acteurs, la j’arreterai de rire :stuck_out_tongue:
mais ta raison, wait and see

Attends avant de critiquer…
Si ça se trouve, ça risque même d’être pas mal…
Jean-Pierre Dionnet, je trouve que c’est un gage de sureté.
Dahan à la réal… Mouais faut voir son Petit Poucet qui graphiquement se défendait pas mal…
Et à la ziq, le compositeur de la BO de Mononoké.
Le tout surveillé de près par l’auteur…

Pourquoi pas ?

(Bon, si à l’arrivé, on a un truc ressemblant à Bloody Malory sorti cet été… OK)

A mourir de rire
:stuck_out_tongue:

Non mais pas de post sur la sortie du film.

Bon je vient d’y emmener mon fils qui est sorti de la tout heureux.

C’est une grosse refonte de la série un peu un redémarrage comme c’est a la mode en ce moment et niveau scenario il ne faut pas s’attendre a quelque chose de fantastique. 

Mais il est visuellement très bien fait avec des séquence que l’on croirait en prise de vue réelle et le plaisir de redécouvrir une icône de mon enfance je ne vous dirait qu’une chose allez y.

[quote=“McClane, post:15, topic: 2754”][/quote]

Si si !

Grosse déception d’ailleurs.

[quote=“McClane, post:15, topic: 2754”][/quote]
 quel age ton fils?

Le film est violent?

Je n’ai pas emmené le mien (9 ans) mais il aurait pu venir, ce n’est pas violent, il y a une scène de “nu” (plus ridicule et comme un cheveu sur la soupe qu’érotique).

Sinon bilan : on était 4 à aller le voir et on est ressorti avec la même impression : “j’ai rien compris”. Le scénario est confus au possible, plein de contradictions (ou d’erreurs de traduction). Il y a pourtant de très bonnes idées (comme les armements “planétaires”), le film est plutôt joli, malgré une 3D inutile (il n’est diffusé qu’en VF 3D par chez moi), mais les animations restent un peu raides.
Un gros bof au final.

Je viens de revoir les premiers Albator et je vois que ça a très bien vieillit, mieux que je pensais.
 
Je n’ai pas vu le film, mais je suis dubitatif quand je compare avec le dernier film de square dont les personnages avaient des expressions aussi glaciales. C’était une prouesse il y a plus de 10 ans mais là on a fait mieux. Sinon d’après les extraits ils en ont fait un blockbuster on dirait.

[quote=“Ghadzoeux, post:5, topic: 2754”][/quote]C’est clair…et en plus si c’est pour faire un blockbuster. Y’a un scénario ? (c’est une vraie question).
Je pense que je le verrais…quand il sera visionnable de mon canapé.

Mon fils a 10 ans et je reconnais que le scenario et un peu tiré par les cheveux et justement la séquence de nu fait partie des choses inutiles dans le film en plus niveaux violence ça va.