Albion Online

Je peux confirmer que ce jeu est une vrai petite perle ! D’ailleurs la prochaine phase d’Alpha est pour le 29 juin ! Hate de m’y remettre avec les copains 

Marrant que ce topic remonte. Je pensais justement à ce jeu le we dernier sans pouvoir m’en rappeler le nom :smiley:
J’espère trouver quelques streams pour voir si il a bien évolué depuis

Heu, elle est confirmée la date ? et sinon un seul post… C’est un CM du jeu ? ^^

Clair que je l’attends aussi l’alpha mais il semblerait que Android ça ne soit plus que pour les tablettes, et ça m’emm… beaucoup car il tournait plutôt bien sur le Galaxy Note 4.

Non tu devrais le trouver sur mobile aussi. Mais ne vous attendez pas à faire du pvp de mass avec mon smartphones les gars. Le coeur du jeu va se jouer sur un Pc (ou un mac) avec votre guilde en vocal ! 

On va essayé de streamer de notre coté ! On va surement prendre un terrain Pvp dans les premiers jours ! 
On est en train de peaufiner l’organisation :slight_smile:

La date a ete évoquée en douce par le CEO d’Albion Online sur le forum officiel. 
D’ailleurs, il précise qu’une vrai annonce sera faite une semaine avant cette date. 

La beta “finale” a commencé.
Quelqu’un a pu tester un peu plus en avant ? Je suis vraiment intrigué par l’influence UO de ce jeu.

Juste vu qq streams (tous sponsorisés…) et c’était très mou et chiant. Pas super sexy pour le moment. :confused: J’attends vos retours. :stuck_out_tongue:

Bha, ce qui me plaisait c’était y jouer sur un vrai téléphone mobile :grin: bisous @Cafeine :heart_eyes:

Ah bha ça explique pourquoi c’est pourri sur PC.

Espèce de Taulier :laughing:

1 « J'aime »

Petit up du thread suite au lancement officiel du jeu il y 2-3 jours.

Est-ce qu’il y a des zoniens dans le monde d’Albion ?
Je suis également preneur de vos retours.