Aldor ou Scryers

Salut à tous.
Je ne me suis toujours pas affilié attendant d’avoir plus d’infos sur les 2 factions.
Je n’ai pas fait la beta ne voulant pas me gacher le plaisir de la decouverte et du coup je ne me suis pas renseigner avant.

Voilà si quelqu’un pouvait eclairer ma lanterne ce serait fort aimable.

J’ai cru comprendre en gros qu’ils posaient differents enchant sur les épaules comme l’aube d’argent mais pour le reste ?

L’un sera plus pour enchant et l’autre pour alchimie ou bien il y aura des 2 de chaque coté mais “orienté”.

J’ai trouvé ça mais on m’a dit que ça avait changé depuis la beta, alors je me mefie un peu. B)

Je me posais la même question sauf que moi, j’ai cliqué un peu trop vite sans lire, et je suis donc Scryer B)

D’ailleurs, y’at-il moyen de changer d’avis (et donc de faction) ?

regarde si cet article est toujours à jours

http://wow.mondespersistants.com/?article=389

[quote=“Kenwood, post:2, topic: 32622”]Je me posais la même question sauf que moi, j’ai cliqué un peu trop vite sans lire, et je suis donc Scryer B)

D’ailleurs, y’at-il moyen de changer d’avis (et donc de faction) ?[/quote]

Oui mais il faut regagner sa réputation perdue…(généralement via les quetes dispo dans Lower City pour chaque faction vu que tu ne peux pas aller prendre les quêtes de la faction opposée dans sa base).

Parlons en… je prends une quête dans la ville basse et je perds 275 points de reput Scryers… pas vu que c’était une quête Aldor…