Alf Life

Deux nouvelles vidéos présentant Half Life 2 sont disponibles. Pour la première il nous en coûtera 49 Mo et la seconde est un peu moins épaisse avec juste 45 Mo dans le bidon. Rappelons également la date de sortie de ce jeu très attendu : le 38 avril 2034.

Encore une news grillées.
Désolé pour le non refresh yavin .
quand j’ai posté, elle n’etait pas encore en ligne

S**t !

[quote]Encore une news grillées.
Désolé pour le non refresh yavin
quand j’ai posté, elle n’etait pas encore en ligne[/quote]Huhu speedy gonzales powah.

Quant aux vidéos, pas la peine de hurler que c’est du déjà vu, ce sont de belles versions de passages issus de la grosse vidéo de 600 Mo. Comme ça tout est plus clair.

Lalapage.ru confirme la date du 38 avril 2034 et j’en ai profité pour passer commande. Comme il sort le meme jour que DNF j’ai fais un groupé

[quote]Quant aux vidéos, pas la peine de hurler que c’est du déjà vu, ce sont de belles versions de passages issus de la grosse vidéo de 600 Mo. Comme ça tout est plus clair.[/quote]Nan mais la, ca deviens vraiment limite pathétique … Franchement il doit y avoir une cagnote chez les devs, et c’ est à celui qui arrivera à faire le plus parler du jeu pour en fait ne rien en dire …

En tout cas j’ ai pas besoin de me taper 100Mo de d/l comme ca, Thx Yavin

P.S.: Je vois déjà des personnes venir dire que c’ est pas la faute des devs blablabla … C’ est pas grave, là il est 8h30 et j’ ai pas envie d’ ecrire une tartine non plus…

Bon ben moi j’attend c’est chouette d’avoir un no de license sans le jeux…
Ils ont abusé Ati avec leur super carte qui coute la peau des fesses vendu SANS jeux… Sisi j’ai un no de serie pour jouer à counter strike sur internet
chouette :P(( (c’est le meme que pour half life 2)

Malgré les retards, le vol du code, Steam et ses joies, il n’en demeure pas moins que c’est impressionnant, tant au niveau graphique que sonore. La musique met une ambiance très “Guerre des mondes”.

Même si des sorties récentes (Far Cry, PainKiller) ou à venir comme Stalker se montrent à niveau maintenant, l’atmosphère du jeu y sera aussi pour beaucoup dans le succès du soft et là, faut avouer que c’est vraiment plaisant
Ce message a été édité par TommyToo le 08/04/2004

y’a aussi une troisieme video qui a été mise en ligne on voit l’homme a la mallette qui parle pendant quelques seconde pis c’est tout. N’empeche qu’ils ont assurés sur les animations faciales.

(on peut la trouver sur clubic cette video )

Faut arreter un peu la critique facile aussi.
Moi je suis bien content qu’ils aient ressortis des videos plus petite, ca me saoulait de telecharger les 600mo

Au moins j’ai vu ce que ca donnait et je suis vraiment impressioné. Meme si il sort l’année prochaine celui la, bein je l’acheterai !!! (enfin si c’est la meme ambiance que dans HL1)

Glen

Euh… la 2ème vidéo, elle correspond à quoi? Pas de viseur (à part le “point rouge” du bazooka vers la fin), pas de points d’énergie ou d’armure, pas de munitions affichées non plus…

Quoi qu’il en soit, ça a l’air bien joli tout ça!

Je peux avoir les liens de toutes les videos (même 600mo) ?

Thx

En tout cas, c’est tres impressionnant !

J’ai hate.

A part dans 5 ans, il sort quand le jeu ?

ça n’a guerre plus d’intéret qu’une démo technologique.
l’autre jour encore, un pote me disais que far cry c’était de la merde à coté d’HL2. Moi je veux bien mais Far cry au moins quand je met le DVD dans mon lecteur je joue dans les 2 minutes qui suivent

[quote]Far cry au moins quand je met le DVD dans mon lecteur je joue dans les 2 minutes qui suivent[/quote]

Ah bon tu réussis à l’installer en 2mn avec tous les problèmes de protec?

Ah bon tu réussis à l’installer en 2mn avec tous les problèmes de protec?

[/quote]Heu la tu troll autant que lui.

Ce qu’il veut dire c’est que au moins, FarCry a su tenir les délais.
Peut être que la fuite du code a été un contretemps, mais je pense que valve en a aussi un peu profité !

surtout que troll pour troll perso j’ai pas eu de probleme a l’installation de far cry en version DVD sur mes deux pc.

bon je crois qu’on devie et je m’en excuse 

histoire d’etre dans l’ambiance, je crois que je preferais les vidéos en Low quality parce que là tout a coup je trouve les textures moins belles que ce que je me les imaginais, surtout dans la deuxieme video ou les textures des batiments me semblent  moins “scrountchante”

Dans la rubrique troll aussi, trop merci les videos en .exe

–edit–
tiens, tant que j’y pense, cette fameuse vidéo de 600Mo, on peut la trouver où? ou au pire c’est quoi son petit nom (exact) ? c’est bon, merci la mule.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 13/04/2004