Voilà enfin une date de sortie pour le nouveau coffret DVD de la série alien.
En effet, celle-ci vient d’être dévoilée et le coffret “Alien Quadrilogy” sera donc disponible le 11 Novembre 2003 pour une sortie mondiale ! Le coffret comprendra 9 (oui, neuf) DVD…
Pour rappel, voici ce que va nous proposer Fox :
[]4 DVDs pour les films : Alien, Aliens, Alien 3 et Alien Résurrection en versions longues inédites (surtout le 3 miam miam ^^). Le 1er opus bénéficiera d’un nouveau montage sonore et les autres auront peut être droit à une remasterisation au niveau de l’image.
[]4 DVDs de suppléments : chaque film se verra accompagné de son Dvd de bonus avec commentaires audios, making of, etc…
[*]1 DVD Bonus : sûrement celui proposé sur l’ancien coffret avec quelques ajouts d’interviews et de l’histoire de la saga.
[quote]j’aurais dit “tetralogie” pour être correct, mais sinon MIAM MIAM surtout le 1 & le 3, mes préférés![/quote]Yeah tellement. Le 3 c’est le plus sombre et celui dont l’ambiance me fait le plus tripper. Ah Fincher déjà en grande forme …
[quote][quote]Quoi surtout le 3? Il a une version longue?[/quote]apparemment les 4, tant qu’on peut aussi les regarder en version ‘normale’ c’est nickel![/quote]me n’est pas du tout convaincu, qui vivra verra. Ce message a été édité par Rick_Hunter le 24/06/2003
Put*** mais quand arrèteront-ils de nous prendre pour des vaches à lait ???
parce que j’ai déjà acheté les dvds des aliens quand ils sont sorti, pis
après arrive le coffret complet, je loupe donc 1 dvd de bonus du
coffret…
v’là maintenant une nouvelle version je re-loupe le dvd
bonus - les scènes supplémentaires …pffff
ce qui est dommage pour
eux, c’est que les personnes qui comme moi ont déjà acheté l’ancien vont
certainement pas racheter celui-là. ça va leur faire beaucoup de vente
en moins à la fox…
[/coup de geule]
[calimero] en plus je me suis encore fait avoir avec le premier coffret seigneur des anneaux[/calimero ]
Il y a bien une version longue de Alien3 qui existe
Et ensuite cette news oublie pourquoi il faudra acheter cette version :
chaque film est preparé avec l’aide de chaque realisateur, comme si il sortait separement ;o)
Donc bonus/qualité/son seront verifié directement par le real
Ce coffret me fait envie mais un truc me gène. C’est bien gentil de proposer un nouveau montage du 1er (plus court que le montage original en plus !) mais est-ce qu’il est possible de regarder le film original ?
Ceux qui ont le coffret, j’aimerais connaitre la réponse.
Parce que si c’est non, l’éditeur aura oublié (une fois de plus) la fonction “Seamless Branching” qui devrait être utilisée plus souvent.
[quote]Il y a bien une version longue de Alien3 qui existe
Et ensuite cette news oublie pourquoi il faudra acheter cette version :
chaque film est preparé avec l’aide de chaque realisateur, comme si il sortait separement ;o)[/quote]Sauf le 3.
Ben oui, désolé, mais la version longue du 3 ne semble pas approuvée par Fincher.
Etant grand fan du film, si quelqu’un qui la voit pouvait donner son avis sur cette version longue, ce serait cool.
source : http://www.dvdrama.com/news.php?7437