Alien The Ridley's Cut ! Je le crois pas !

Alien Director’s Cut sort en salle et en DVD bientôt…

Opération commerciale surement!!!

Si on a droit à la version “que quand les gens se sont évanouis dans la salle en 1979 et qui a été coupée ensuite”, c’est le pied !!!

Plus qu’à prier qu’il y ait pas dix mille versions pour le DVD (avec et/ou sans supplements etc… etc…)

Ce message a été édité par JCRZ le 27/09/2003

Cette sortie en DVD entre dans le cadre de l’édition d’un super coffret DVD soit disant “Ultime” de la tétralogie Alien.

Il devrait comporter 9 DVD si je ne me goure pas.

Je l’attend avec une impatience d’autant plus grande que je n’avais pas fait l’erreur d’investir dans le premier coffret (le collecotr “série limitée” pas limitée…)

Hop hop le lien qui va bien —> ^o^/

Quoi ? La version Director’s Cut fait 36" de moins que la précédente. Je le crois pas.
Serait-ce un pied de nez à ceux qui ont tendance à en rajouter  en matière de Director’s Cut ?

Avec Ridley S., moins c’est long, plus c’est bon !

je trouve ça bizarre également, il doit y avoir une erreur, parceque 36 sec de moins c’est carrement stupide. Mais bon c’est peu être carrement un montage différent qui sait.
Ce message a été édité par Brisco le 27/09/2003

Pour parler du coffret 9 DVD, un bon point à noter : les 2 versions du film seront sur un seul DVD, grâce au seamless branching (ou comment choisir telle ou telle version d’un passage, puis revenir au flux commun).
Plus qu’à espérer que le père Lucas fasse de même pour la ressortie DVD des vieux SW…

Ah, et considérant le fait que j’ai le coffret 5 DVD d’Alien (avec 2 et 3 versions longues, si je ne m’abuse), j’achéterai pas le 9 DVD.

[quote]Pour parler du coffret 9 DVD, un bon point à noter : les 2 versions du film seront sur un seul DVD, grâce au seamless branching (ou comment choisir telle ou telle version d’un passage, puis revenir au flux commun).[/quote]hmmm c’était pas le système qu’ils avaient utilisé sur le collector de X.men ? parce-qu’a l’époque sa merdait un peu.

nyarf ! ca c’est bon j’achete !

Valable, je voulais m’ahcter legacy, je vais attendre un peu.

Pareil pour terminator 2 : coffret 4 DVD, le film, le director, un cd de bonus et un reportage bien long (vais me l’achter aussi :&#254

J’ai déjà l’ancien collector, j’aurai le nouveau

Malheuresement je crois bien qu’il n’y aura pas de version longue pour “Alien cube” /: