Alien vs predator

Bon, je sais, c’est pas un manga, c’est un comics, mais je prefere poster ici que sur truc en vrac.

Donc, je cherche a acheter ces series de comics mais vu que j’habite un peu a pétaouchnock sur mer, le seul fournisseur de manga/comics du coin, c’est la Fnac ==> arggg ! ! !

Je suis allé voir sur le site de Dark Horse. Genial, il y sont tous :slight_smile: , oui mais ca fait quand meme 9 $ de frais de port :slight_smile: pour un comics a 15-20 $, avec un delai de livraison de 30 jours ( a cette vitesse, j’y vais a la nage ca sera plus rapide ! ).

En clair, si vous pouviez farfouiller dans vos bookmark pour me sortir l’url d’un petit site de vente FR ou je pourrai les trouver, ca serait bien urbain de votre part :smiley:

voilou voilou

t’as pas pensé à te rendre dans une boutique de comics? généralement ils peuvent commander ça eux-même, et surtout il peuvent directement l’avoir sur place. Enfin, je sais pas si c’est de celui là que tu parles, mais il y a un an (ou deux je ne sais plus), Semic à fait une mini série de 3 comics : Overkill, Overkill 2 et mindhunter, où l’on peut voir un crossover monstreux : witchblade, darkness, alien et predator. Voilà

Arrétez de Parler de AvP, à chaque fois ça me fait pense que le réalisateur du futur film est Paul Anderson…

[quote]Bon, je sais, c’est pas un manga, c’est un comics, mais je prefere poster ici que sur truc en vrac.

Donc, je cherche a acheter ces series de comics mais vu que j’habite un peu a pétaouchnock sur mer, le seul fournisseur de manga/comics du coin, c’est la Fnac ==> arggg ! ! !

Je suis allé voir sur le site de Dark Horse. Genial, il y sont tous :wink: , oui mais ca fait quand meme 9 $ de frais de port :mad: pour un comics a 15-20 $, avec un delai de livraison de 30 jours ( a cette vitesse, j’y vais a la nage ca sera plus rapide ! ).

En clair, si vous pouviez farfouiller dans vos bookmark pour me sortir l’url d’un petit site de vente FR ou je pourrai les trouver, ca serait bien urbain de votre part :wink:

voilou voilou[/quote]
J’ai pas recherché, mais as-tu visité les liens donnés dans les thread mis-en-tête ?
Y a quelques sites de vente online, avec peut-être ce que tu cherches.

Sinon, je connais pas de site personellement, désolé